"un débogueur a été détecté..."

2 réponses
Zobby la mouche
Salut à tous...

Sous XP family, impossible de lancer des jeux (originaux) tels que "Les Sims" ou
"Combat Flight simulator 3" !

En effet, leur lancement provoque immédiatement un message d'erreur :

"un débogueur a été détecté, déchargez-le et relancez..."

Si quelqu'un a une idée sur l'origine de cette erreur....

J'ai bien essayé de fermer toutes les taches possible (Y compris MDM.EXE,
Machine Debug Manager)... Mais rien ne remédie à ce blème...

Sans doute un fichier présent sur ma machine se fait passer pour un débogueur ???!!!

Si quelqu'un a une idée, je prends, car là, je désespère...

@++

2 réponses

survietamine
"Zobby la mouche" a écrit dans le message de
news:409551e8$0$429$
Salut à tous...
Bonjour,

Sous XP family, impossible de lancer des jeux (originaux) tels que "Les
Sims" ou

"Combat Flight simulator 3" !

DirectX et vos drivers graphiques sont ils à jour ?
Si ces jeux ne sont pas prévu pour WinXP, avez-vous tenté le démarrage de
l'exécutable en mode compatibilité ?

En effet, leur lancement provoque immédiatement un message d'erreur :

"un débogueur a été détecté, déchargez-le et relancez..."

Si quelqu'un a une idée sur l'origine de cette erreur....

J'ai bien essayé de fermer toutes les taches possible (Y compris MDM.EXE,
Machine Debug Manager)... Mais rien ne remédie à ce blème...
C'est le débugger Microsoft, il s'installe souvent avec Office (je ne sais

plus si on peut ne pas l'installer en personnalisant le setup).
Il intervient également dans le navigateur IE si tu as décoché la case :
Outils>Options Internet> onglet Avancées> "Désactiver le débogueur de
scripts".

Sans doute un fichier présent sur ma machine se fait passer pour un
débogueur ???!!!

Si quelqu'un a une idée, je prends, car là, je désespère...

@++

Zobby la mouche
DirectX et vos drivers graphiques sont ils à jour ?
Si ces jeux ne sont pas prévu pour WinXP, avez-vous tenté le démarrage de
l'exécutable en mode compatibilité ?
*** Oui, directX est à jour et les jeux récents sont prévus pour XP !

C'est le débugger Microsoft, il s'installe souvent avec Office (je ne sais
plus si on peut ne pas l'installer en personnalisant le setup).
Il intervient également dans le navigateur IE si tu as décoché la case :
Outils>Options Internet> onglet Avancées> "Désactiver le débogueur de
scripts".
*** La case est bien cochée...