Débordements de la nuit dernière sur les Champs

4 réponses
karlmaria.willygut
Comment distingue-t-on entre ces nouveaux lyc=E9ens, tous bien bronz=E9s
et m=E9tiss=E9s, qui f=EAtent bruyamment, c'est maintenant une nouvelle
habitude, d=E9sormais pass=E9e dans les moeurs, la fin des =E9preuves du
baccalaur=E9at, et toute cette racaille infiltr=E9e, venue uniquement pour
casser ? Quelqu'un a une id=E9e ?

4 réponses

Marc-Antoine
wrote:
Comment distingue-t-on entre ces nouveaux lycéens, tous bien bronzés
et métissés, qui fêtent bruyamment, c'est maintenant une nouvelle
habitude, désormais passée dans les moeurs, la fin des épreuves du
baccalauréat, et toute cette racaille infiltrée, venue uniquement pour
casser ? Quelqu'un a une idée ?

C'est pourtant pas compliqué celui que l'on peut qualifié de "racaille"
a le même comportement de nuisance, dans la rue que sur les
groupes. Son seul intérêt est d'em...er le monde.
Suivez mon regard.
--
Marc-Antoine
Rachida
a écrit dans le message de news:

Comment distingue-t-on entre ces nouveaux lycéens, tous bien bronzés
et métissés, qui fêtent bruyamment, c'est maintenant une nouvelle
habitude, désormais passée dans les moeurs, la fin des épreuves du
baccalauréat, et toute cette racaille infiltrée, venue uniquement pour
casser ? Quelqu'un a une idée ?

je ne savais pas que la rue du commerce se trouvait sur les champs-elysées..
mince alors..
Clavier
Il suffirait d'armer les premiers et de les laisser débuter le dur
combat de la lutte pour survivre en société
Le Chanoine de ces lieux
"Rachida" a écrit dans le message de
news:485d4167$0$919$@e53g2000hsa.googlegroups.com...
Comment distingue-t-on entre ces nouveaux lycéens, tous bien bronzés
et métissés, qui fêtent bruyamment, c'est maintenant une nouvelle
habitude, désormais passée dans les moeurs, la fin des épreuves du
baccalauréat, et toute cette racaille infiltrée, venue uniquement pour
casser ? Quelqu'un a une idée ?

je ne savais pas que la rue du commerce se trouvait sur les
champs-elysées..
mince alors..

============ Dégueulasse, Rachida !