Debout ! les damnés de la terre !

6 réponses
Maréchal Nourevoilat.
L'article je ne sais pas, mais je trouve la photo excellente :

http://www.atlantico.fr/decryptage/perdus-pour-france-etude-choc-qui-montre-que-chomeurs-longue-duree-causes-crise-seront-extremement-difficiles-reinserer-nicolas-1019639.html

6 réponses

Henri de Lagardère
Maréchal Nourevoilat. a écrit :
L'article je ne sais pas, mais je trouve la photo excellente :

En effet ...
Et la légende est aussi conne car elle sous-entend clairement que les
chômeurs ont besoin de leur bleu et que donc ils travaillent au noir.
Bravo le populisme d'extrême-droite et le bleu marine.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
GG
Henri de Lagardère a écrit :
Bravo le populisme d'extrême-droite et le bleu marine.

Quelque part, il va peut-être falloir que tu t'y habitues. :'(

--
Cordialement.
GG.
Henri de Lagardère
GG a écrit :
Henri de Lagardère a écrit :
Bravo le populisme d'extrême-droite et le bleu marine.

Quelque part, il va peut-être falloir que tu t'y habitues. :'(

C'est mon ni-ni à moi : *Ni* aujourd'hui *ni* demain.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2014 14:00, Henri de Lagardère a écrit :

En effet ...
Et la légende est aussi conne car elle sous-entend clairement que les
chômeurs ont besoin de leur bleu et que donc ils travaillent au noir.
Bravo le populisme d'extrême-droite et le bleu marine.

et au passage, rappellons qu'il n'est pas interdit de travailler
au noir... il est interdit *d'embaucher* au noir ...
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2014 19:46, GG a écrit :

Quelque part, il va peut-être falloir que tu t'y habitues. :'(

tsss... la france est débarassée de ça depuis bientôt 2 ans ...
Henri de Lagardère
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/03/2014 14:00, Henri de Lagardère a écrit :

En effet ...
Et la légende est aussi conne car elle sous-entend clairement que les
chômeurs ont besoin de leur bleu et que donc ils travaillent au noir.
Bravo le populisme d'extrême-droite et le bleu marine.

et au passage, rappellons qu'il n'est pas interdit de travailler
au noir... il est interdit *d'embaucher* au noir ...

Dans les faits, c'est en effet souvent ainsi que ça se passe.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...