debout en-têtes de page différente, disant pages dans les sections

2 réponses
LuisDavid
Bonjour groupe, a voulu soulever, avec votre permission, mon probl=E8me
que j'ai.
J'ai un document Word de 25 pages, divis=E9 en trois sections, ayant
diff=E9rentes rubriques:

Section 1: 1 page (index). Titre 1
Section 2: 19 pages (contenu). t=EAte 2
Section 3: 5 pages (contenu suppl=E9mentaire). Titre 3

Maintenant ce que je veux est de num=E9roter les pages dans les en-
t=EAtes, les articles 1 et 2, comme suit:
Pag 1 de 20, 2 de 20, 3, 20, etc

le nombre croissant de 1 =E0 20, aucun probl=E8me ne peut =EAtre inclus dan=
s
les sections 1 et 2.
mon probl=E8me est de savoir comment augmenter le nombre 20, si par
exemple =E0 l'article 2 est augment=E9e et le nombre de pages nouvelles
(donc de l'appeler) se pr=E9sente comme suit: 1 21, 2 21, ... 21 21.

Si plus de pages est pass=E9 =E0 21 passerait =E0 22, 23, etc sur chaque
page des 2 sections (deux sections vont de pair index et le contenu,
mais ne sont pas VICULADAS avoir diff=E9rents en-t=EAtes).
Maintenant, dans la section 1 SectionPages =3D 1, section 2 SectionPages
=3D 19 que si elle fonctionne.

Mon probl=E8me est de savoir comment augmentation de 19 =E0 20 (traitant
ajoutant SectionPages formule de champ + 1, mais je re=E7ois!
Sp=E9cification non valide).
et en outre, sur la premi=E8re page (index), inclus les 20 (en tenant
=E9videmment deux section de r=E9f=E9rence), depuis lors, si vous ajoutez
plus de pages sera de 21, 22, 23, etc OSEA aurait =E0 prendre "une
r=E9f=E9rence" du nombre total de pages de la section 2.

La solution la plus simple serait de supprimer l'article 3 dans un
fichier s=E9par=E9. et au lieu d'utiliser SectionPages NUMPAGES utiliser,
donc si =E7a fonctionne. donc je ne veux pas parce que ce que si je
n'avais donn=E9es dans des tables qui sont li=E9s aux articles 2 et 3.

Est-il un moyen de "faire r=E9f=E9rence" des pages =E0 ajouter une section
avec des formules dans l'autre section?

Je voudrais =EAtre pr=E9cis, et je peux aider, j'en ai besoin. Merci
d'avance pour votre aide.

2 réponses

Jean-Claude
Bonjour,
c'est un traducteur automatique qui a donné ce texte ?
Parce que pour ma part, j'ai du mal à comprendre les phrases... et donc la
question...

Jean-Claude
Gloops
Jean-Claude a écrit, le 28/08/2011 13:51 :
Bonjour,
c'est un traducteur automatique qui a donné ce texte ?
Parce que pour ma part, j'ai du mal à comprendre les phrases... et do nc la
question...

Jean-Claude

Je n'ai pas osé le dire ...