debouts

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAvoS3zmCF_20170725-221532R.jpg

benoit
Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAvoS3zmCF_20170725-221532R.jpg

Ça c'est sûr que ce sont deux bouts, de bois ; secs.
Tes petites filles ou les tiennes ? Vivement qu'on se croise.
En tout cas, le fait que la partie la plus charnue entre la ceinture et
les jambes soit les genoux... Pourquoi les tas d'os (avec retouche PShop
pour améliorer les dégâts) qui sont mannequins les font rêver ? Je suis
sûr que de face elles sont belles (je ne sais pas pourquoi, c'est ce que
je vois).
Sinon l'idée est bonne, manque une vingtaine de leurs copines :)
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 26/07/2017 23:15, Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAvoS3zmCF_20170725-221532R.jpg

exploiteur d'enfants !
On 26/07/2017 23:46, Benoit wrote:
Pourquoi les tas d'os (avec retouche PShop
pour améliorer les dégâts) qui sont mannequins les font rêver ?

??? elles sont normales.
ma gosse ne se nourrit que de rillette, chips et de nuttela, en a rien
à battre des mannequins et est taillée pareil....
métabolisme.
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
On 26/07/2017 23:15, Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAvoS3zmCF_20170725-221532R.jpg

exploiteur d'enfants !

pour une fois que les 3 étaient disposées...
ça m'a coûté un resto :-)
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAvoS3zmCF_20170725-221532R.jpg

Ça c'est sûr que ce sont deux bouts, de bois ; secs.
Tes petites filles ou les tiennes ? Vivement qu'on se croise.

je suis vieux mais pas tant que ça !
[...]

c'est jouable :-)
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
[...]

La mienne, dès lors qu'elle a un peu de « rondeurs » se met au régime. A
ujourd'hui je caricature, mais à une époque je mettais la balance sous
clefs.
métabolisme.

C'est-cela oui... mets ta bolisme, où je pense. ;)

On 27/07/2017 00:01, Benoit wrote:
La mienne, dès lors qu'elle a un peu de « rondeurs » se met au régime. A
ujourd'hui je caricature, mais à une époque je mettais la balance sous
clefs.

pourquoi avoir une balance déja ? :-)
c'est le début des problèmes liés à la nourriture...
benoit
[...]

Non, à ce que tu vois dans les magazines et sur les affiches : des tas
d'os. Je reconnais que les femmes peintes il y a quelques siècles
étaient un peu rebondies, mais quand même. Entre les deux il y a un
juste milieu.
On 27/07/2017 19:32, Benoit wrote:
[...]

en fait il n'y a pas de super maigre dans les magasines, c'est
trop facile de les accuser.
le problème est quasi toujours comment est perçu la question
de la nourriture dans le foyer.
mon généraliste est expert dans le domaine, règles de base quand on
a des filles :
- pas de balance
- le mot "régime" est banni, ainsi que "gros" "grosse".
- aucun aliment interdit, la nourriture n'est PAS un sujet
discussion/dispute.
tu appliques ça, ya pas de problème.
1 2