debrouissailleuse

9 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?
Bises

Noëlle

9 réponses

Pleinair
Le 16/05/11 10:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

Et ho !! C'est pas facebook ici... :-))

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/05/11 11:56, Pleinair a écrit :
Le 16/05/11 10:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

Et ho !! C'est pas facebook ici... :-))

Je peux essayer un cancel de ma bêtise mais pas de la tienne.

Noëlle Adam
Pleinair
Boahh,rien de dramatique... M'enfin bon j'ai effacé...

--
François.
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: iqr0ni$8rg$
Le 16/05/11 11:56, Pleinair a écrit :
Le 16/05/11 10:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

Et ho !! C'est pas facebook ici... :-))

Je peux essayer un cancel de ma bêtise mais pas de la tienne.

Noëlle Adam

{|);-)

Rien de plus énervant que de poster sur un fil en place d'un
correspondant perso.
Je compâtis. {|);-)

£g
Jean-Pierre Roche
Le 16/05/2011 13:48, g a écrit :

L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

Et ho !! C'est pas facebook ici... :-))

Je peux essayer un cancel de ma bêtise mais pas de la tienne.

Noëlle Adam

{|);-)

Rien de plus énervant que de poster sur un fil en place d'un
correspondant perso.
Je compâtis. {|);-)

Rappelons qu'il existe une *annulation* de message en cas
d'erreur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le 16/05/2011 13:48, £g a écrit :

Rien de plus énervant que de poster sur un fil en place d'un
correspondant perso.

ne pas utiliser le même logiciel pour l'un et l'autre,
règle le problème.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/05/11 14:17, Jean-Pierre Roche a écrit :

Rappelons qu'il existe une *annulation* de message en cas d'erreur...

Firefox m'a dit que je n'étais manifestement pas moi. Ce qui est fort
étrange. Je me serais penchée sur la question mais, il fallait que je
passe à l'atelier au plus vite, vous savez tout de moi, et maintenant il
est un peu tard.
Vachement passionnant de répondre à une erreur manifeste, non ?

Noëlle Adam
Domi
"YouDontNeedAnythingButSex"
a débectée dans le message de news:

Firefox m'a dit que je n'étais manifestement pas moi. Ce qui est fort
étrange. Je me serais penchée sur la question mais, il fallait que je
passe à l'atelier au plus vite, vous savez tout de moi, et maintenant il
est un peu tard.
Vachement passionnant de répondre à une erreur manifeste, non ?

ouais, vachement,!
il serait temps que tu prennes des cours pour plus faire chier
avec tes merdes à 2 balles !
Domi
"YouDontNeedAnythingButSex"
a débectée dans le message de news:

L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

quel engin ? ton apn ? l'engin du bas ?

Bises

mestounario