Debut de panne ampli

2 réponses
xcomm
Bonjour,

lorsque mon ampli Technics SU-V620M2 est éteint, les relais de commande
de haut-parleurs se mettent parfois à se coller spontanément et à
claquer très rapidement plusieurs fois de suite, avant de s'arrêter.

- Y a-t'il un danger électrique imminent ?
- Est-ce que cela vaut le coup de réparer cet ampli ?

J'ai regardé, et il me semble que cela vient des relais "OSA-SH-224DM3"
de chez OEG. Ils sont au nombre de 3.

J'ai vu 2 ref :
<http://www.tycoelectronics.com/catalog/pn/en/2-1440007-5?RQPN=OSA-SH-224DM3%2C000>
et
<http://www.tycoelectronics.com/catalog/pn/en/4-1419124-3?RQPN=OSA-SH-224DM3%2C000M>

Et je n'ai vu que la version M en vente.

Savait vous quels sont les différences entre la version M, et la version
non M ?

Par avance, je vous remercie pour votre retour.

Bonne soirée.
Xavier

2 réponses

JFG
la vibration des relais est une conséquence d'un autre défaut (alim) plus en
amont.

c'est un bel ampli , qui vaut le coup d'être révisé...
xcomm
JFG a écrit :
la vibration des relais est une conséquence d'un autre défaut (alim) plus en
amont.

Bonsoir,

Merci pour ton retour, ça me donne une autre piste à explorer, lorsque
je vais m'y atteler. :-)

Bonne soirée.
Xavier