Débutant

Daniel
Bonjour à tous,

Je débute avec Windev et comme tous les débutants, je butte sur un
problème mineur.

Voila, je débute par un petit programme d'analyse de gestion de risque.

J'ai réussi à créer la table, la fenêtre de saisie et beaucoup d'autre
choses.

Mon problème est :

Lorsque je valide ma nouvelle analyse, la fenêtre de saisie se ferme
pour ouvrir la fenêtre générale comprenant la table en affichage.

Tous les champs sont bien copié à l'execption d'un seul.

Le champ "Conséquence" qui est bien rempli dans la saisie (remplissage
par programation en fonction de la valeur du champs "risque") reste
obstinément vide dans la table.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance 1000 mercis.

Daniel
Belgique

Michel HERRSCHER
Dans un message Daniel disait :

[...]

regarde dans les proprietes du champ la fenetre de saisie , onglet liaison.
tu dois y trouver le fichier et la rubrique liée

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
Daniel
Michel HERRSCHER a écrit :

regarde dans les proprietes du champ la fenetre de saisie , onglet liaison.
tu dois y trouver le fichier et la rubrique liée

Un tout grand merci, ça fonctionne correctement.

Daniel Janssens