[Débutant] Générer et jouer un son en direct...

2 réponses
Cyrcocq
Bonjour,

Ce groupe m'est d'une grande aide!

Aujourd'hui, je cherche à faire un générateur de son. (genre sinusoide)
Je génére mon onde sonore et je souhaite la balancer sur ma carte son.

Tout ce que j'ai vu jusqu'alors c'est des trucs qui permettent de jouer des
fichiers et d'en définir les propriété spatiales, les echos...

Alors que dois je faire?

Y'a t'il des fonctions qui prennent en entrée les signaux numérique?
Dois-je rediriger mon onde vers un fichier virtuel? Vers de vrais fichiers?

Qu'en pensez vous?

2 réponses

Christian ASTOR
Cyrcocq wrote:

Aujourd'hui, je cherche à faire un générateur de son. (genre sinusoide)
Je génére mon onde sonore et je souhaite la balancer sur ma carte son.

waveOutOpen()-waveOutPrepareHeader()-waveOutWrite()...
Yalbrieux
Bonjour,

Avez-vous pensé aux commandes MIDI qui sont faites pour ça ?

Yves