Débutant en HACK ? [rech]

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Bon alors on voudrai faire de la backdoor sur le BIOS soit il UEFI, pour en=
voyer des commandes syst=C3=A8me sur le petit CON ?

En principe cela tiens sur 16 octes, mais =C3=A9coute comme tu d=C3=A9bute,=
que ing=C3=A9g=C3=A9g=C3=A9niorit=C3=A9 frenchTech sa rame, et p'y normale=
ment y a de la place, bon si t'arrive avec 1 Mo, peut-=C3=AAtre que la Cart=
e ta m=C3=A8re acceptera ...

J'emprunte sur 200 ans pour te r=C3=A9mun=C3=A9r=C3=A9 !

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 24 avril 2019 11:06:18 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
Bon alors on voudrai faire de la backdoor sur le BIOS soit il UEFI, pour envoyer des commandes système sur le petit CON ?
En principe cela tiens sur 16 octes, mais écoute comme tu début e, que ingégégéniorité frenchTech sa rame, et p'y norma lement y a de la place, bon si t'arrive avec 1 Mo, peut-être que la Ca rte ta mère acceptera ...
J'emprunte sur 200 ans pour te rémunéré !
--
ptilou

Le graveur Français marche pas bien ça vient de Linux?