Débutant en objet

christophe.dhellin
Bonjour à tous,
Je programme un client FTP en me servant d'un programme existant en VB dont
j'ai la source et dont je me sers comme tutorial.
Il y a dans ce programme une drivelistbox et une dirlistbox dont les 2
lignes de code sont

Private Sub Dir1_Change()
FilesLocal.Path = Dir1.Path
End Sub

Private Sub Drive1_Change()
Dir1.Path = Drive1.Drive
End Sub
Rien de bien compliqué sauf que ,si les lignes fonctionnent parfaitement
dans le tutorial,elles créent dans mon prog.une erreur car FilesLocal n'est
pas reconnu comme un objet.Effectivement dans l'explorateur d'objet du
tutorial fileslocal appartient bien à une bibliothèque nonréférencée Unknown
;Classe form ;membres Files local avec la mention withEvents fileslocal as
filelistbox.
Ma question est :Comment fait on cela car en explorant le code je n'ai rien
vu.
J'ai pensé faire un WithEvents FilesLocal as FileListBox mais celà ne
fonctionne pas.
En vous remerciant de m'avoir accordé de votre temps.

François Picalausa
Hello,

Il s'agirait d'un
Private WithEvents FilesLocal as FileListBox
dans la section déclarations.
Mais FilesLocal devrait plutôt être un FileListBox sur la feuille...

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

message de news:c73duj$t3j$