Débutant podcasting!

1 réponse
caprifermager
Bonjour

Sous Mandriva, avec Amarok un flux de la liste de Rado France

répond

[ Échec lors du chargement du média
Aucun plugin d'entrée valide. Cela signifie la plupart du temps que
le protocole de l'url n'est pas supporté. Un problème réseau peut
également en être la cause.

Qu'utilisez-vous pour le podcasting qui irai bien? Si vous pouviez
aussi m'indiquer un tuto, j'en serai ravi.

Merci

--
capfree

1 réponse

Kojak
Le Wed, 25 Mar 2009 04:33:05 +0100,
caprifermager a écrit :

Sous Mandriva, avec Amarok un flux de la liste de Rado France
répond

[ Échec lors du chargement du média
Aucun plugin d'entrée valide. Cela signifie la plupart du temps que
le protocole de l'url n'est pas supporté. Un problème ré seau peut
également en être la cause.

Qu'utilisez-vous pour le podcasting qui irai bien? Si vous pouviez
aussi m'indiquer un tuto, j'en serai ravi.

Je n'ai pas très bien saisi. Lorsque tu parles de podcast, tu
entends par là, le téléchargement de fichiers ou bien l'à ©coute
en direct de flux audio ?

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun problème, ni avec les podcast,
ni avec les flux, sous Amarok, tout au moins, en ce qui me concerne.

Tu peux récupérer les podcasts ici :

<http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/>

Et les flux classiques là :

<http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php>

--
Jacques.