Débutant : Probleme avec reseau de 2 micros et W2000

2 réponses
Fabien
Bonjour,
J'ai deux micros sous Win 2000. Il me semble que je les ai installé de la
même façon, ils ont tous les deux le service Pack 4. La différence entre les
2 est la puissance du processeur et la mémoire. Les deux ont leurs disques
partagés. L'un voit l'autre mais ne peut accéder aux disques. Message :
"Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type
d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur".
L'autre fait se qu'il veut sur celui qui affiche ce message.
Que puis-je faire ?
Merci

2 réponses

Annie D.
Bonjour,

Fabien wrote:

Les deux ont leurs disques
partagés. L'un voit l'autre mais ne peut accéder aux disques. Message :
"Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type
d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur".

Puisque vous êtes débutant, autant qui vous commenciez du bon pied en
vous adressant au bon forum. En effet, les problèmes de droits d'accès
aux ressources partagées de Windows 2000 ne concernent ni le forum sur
ethernet (celui-ci), ni celui sur IP (son voisin), mais le forum dédié à
la famille des systèmes d'exploitation Windows NT/2000/XP :

news:fr.comp.os.ms-windows.winnt

Fabien
Merci

"Annie D." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Puisque vous êtes débutant, autant qui vous commenciez du bon pied en
vous adressant au bon forum. En effet, les problèmes de droits d'accès
aux ressources partagées de Windows 2000 ne concernent ni le forum sur
ethernet (celui-ci), ni celui sur IP (son voisin), mais le forum dédié à
la famille des systèmes d'exploitation Windows NT/2000/XP :

news:fr.comp.os.ms-windows.winnt