Débutant- séparer le contenu d'une cellule dans deux autres

jobi
Bonjour,

j'ai une cellule qui contient Prenom Nom j'aimerais retrouver chacune de ces
informations dans deux autres cellule, est que c'est possible?

exemple

B1
Prenom Nom

resultat

C1 D1
Prenom Nom

Merci pour votre aide

Mgr Banni
bonjour jobi
va voir du côté de Données/Convertir et tu vas trouver ton bonheur pour
créer tes 2 colonnes
HTH