debutant, word ou outlook express ?

sgb59000
Bonjour,

Dans Word, (compris dans Works Suite 2005) Affichage, Web je n'ai pas la
zone du destinataire comme dans Outlook Express ? Comment remettre Word en
état standard ? Vaut-il mieux utiliser Word qu'Outlook Express ?

Merci de vos réponses.

SGB, Lille, 59, Nord.

Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

Aphasique léger (je parle en articulant)

Hémiplégique partiel (bras droit)

J'ai quelques fois des difficultés a comprendre de long texte

Je m'énerve vite si je ne me fais pas comprendre

Il m'arrive d'oublier

Je conduis une voiture automatique

Azo3
ces deux programmes ont une finlité différente, non?

si tu veux envoyer ton document word : fichier/envoyer et OE s'ouvre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER