debutant, word ou outlook express ?

1 réponse
sgb59000
Bonjour,

Dans Word, (compris dans Works Suite 2005) Affichage, Web je n'ai pas la
zone du destinataire comme dans Outlook Express ? Comment remettre Word en
état standard ? Vaut-il mieux utiliser Word qu'Outlook Express ?

Merci de vos réponses.

SGB, Lille, 59, Nord.

Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

Aphasique léger (je parle en articulant)

Hémiplégique partiel (bras droit)

J'ai quelques fois des difficultés a comprendre de long texte

Je m'énerve vite si je ne me fais pas comprendre

Il m'arrive d'oublier

Je conduis une voiture automatique

1 réponse

Azo3
ces deux programmes ont une finlité différente, non?

si tu veux envoyer ton document word : fichier/envoyer et OE s'ouvre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sgb59000" a écrit dans le message de news:
46eb8fef$0$27376$
Bonjour,

Dans Word, (compris dans Works Suite 2005) Affichage, Web je n'ai pas la
zone du destinataire comme dans Outlook Express ? Comment remettre Word en
état standard ? Vaut-il mieux utiliser Word qu'Outlook Express ?

Merci de vos réponses.

SGB, Lille, 59, Nord.

Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

Aphasique léger (je parle en articulant)

Hémiplégique partiel (bras droit)

J'ai quelques fois des difficultés a comprendre de long texte

Je m'énerve vite si je ne me fais pas comprendre

Il m'arrive d'oublier

Je conduis une voiture automatique