Débutante cherche aide pour utiliser son nouveau PDA

Senebreiz
Je viens d'acquérir un HP ipack 2110 avec Tomtom 5 et je n'ai aucun problème
pour utiliser mon GPS, il est génial.
Par contre, il me manque beaucoup de notions de bases pour utiliser les
autres fonctions de Windows PPC 2003.
Est-ce ici que je peux vous poser mes questions bêtes ?
La première :
Sur le CD qui est arrivé dans la boite, il y a Outllook 2002 mais je
n'utilise pas Outlook sur mon PC, alors à quoi çà sert ?
Mais je voudrais quand même faire communiquer mon PDA et mon PC (j'ai bien
installé Active Synkc et j'ai pu synchroniser mais je ne sais pas quoi ? car
je ne trouve rien sur mon PC.
Donc, vous le voyez, il me faudrait un Tuto de base pour Microsoft PPC 2003
et par seulement pour çà. Pour des trucs aussi bête que : comment je fais
pour sauvegarder mes contacts sur la carte SD que j'ai achetée à cet effet ?

Pardonnez-moi d'être aussi ignare mais je suis une mamie et c'est mon
premier PDA. J'y arriverai car je sais bien me servir de mon PC avec Windows
XP mais il faut que je démarre et malheureusement le mode d'emploi livré est
très succint.

stef
salut , d abord , outlook integrera automatiquement tout les contacts ,
rendez vous , notes que tu mettras dans ton pocket pc , ainsi tu auras
sur ton pc , la meme chose que son pocket pc . tu pourras aussi
synchroniser tes emails et autres comme avango , spb finance ,
mobipocket .....
tout ca , sont des logs que tu synchronises avec ton pocket et ton ordi
en passant par internet .
active sync est le log qui te permet de synchroniser ton pc avec ton
pocket mais qui permet aussi a l explorateur de windows de faire
apparaitre ton pocket comme etant un disk dur . Tu pourras ainsi y
acceder directement avec l explorateur , tu pourras suprrimer ,
enregistrer des donnees .
Voila c est un peu sommaire , mais si tu veux d avantage de
renseignements , je suis a ta disposition .
amities