décalage son

Kic360
bonsoir

j'ai numérisé quelques cassette S-VHS pour en faire des mpeg2 qualité DVD
mais le son est décalé!
avec quel soft, puis-je recaler le son correctement?

merki
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,

Max PUECH
Le 01/11/2008 18:34, Kic360 écrivait:

bonsoir

j'ai numérisé quelques cassette S-VHS pour en faire des mpeg2 qualité DVD
mais le son est décalé!
avec quel soft, puis-je recaler le son correctement?

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-decalage-constant-video-son.html

@+
--
2 Go d'espace gratuit pour des sauvegardes en ligne, ça vous dit ?
https://mozy.com/?ref=LVSETB