décalage son-image

Honxa Cécile
Bonjour,

J'ai actuellement un décodeur satellite qui présente l'inconvénient suivant
: petit à petit l'image retarde par rapport auson. Je suis fana de tennis et
au bout de 15 minutes l'écart est vraiment trop important pour continuer à
suivre le match. Je zappe et je reviens et la synchronisation est correcte
puis de nouveau la dérive s'installe et s'accroît. Et c'est bien l'image qui
prend du retard c'est facile à vériifier par rapport au service du joueur.

Y-a-t-il quelque chose à faire?

Merci de vos suggestions de remède (à part la poubelle)

Philippe
le vendredi 18 mars 2011 15:58, s'est penché sur son écritoire
numérique:

Merci de vos suggestions de remède (à part la poubelle)

pour cale l'armoire de grand mère?

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
vidéo33
mauvaise synchro du pid PCR
efface tout et re-scan les chaines
Honxa Cécile
Merci video33. Je fais donc une réinitialisation et je recommence mais
qu'est-ca que le PID PCR ?????

mauvaise synchro du pid PCR
efface tout et re-scan les chaines
Thierry VIGNAUD
On Mon, 21 Mar 2011 15:51:47 +0100, "Honxa Cécile"
<cé wrote:

[...]

PCR : Programme Clock Reference
qui synchronise les flux audio et vidéo

Tu as tout le détail ici et c'est en français avec schémas
http://danjean.developpez.com/video/mpeg-elementary-stream/

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud