decaler les cellules d'une case (=+1 mois)

1 réponse
isabelle.sague
Mes cellules sont nommées en horizontal. Je voudrais faire la somme de
22 cellules et les decaler de 1 noms (ou d'une case sur la droite)
Merci de votre reponse

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

Peux-tu être un peu plus précise, avec un exemple de noms de cellules et ce
que tu veux faire?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci
"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Mes cellules sont nommées en horizontal. Je voudrais faire la somme de
22 cellules et les decaler de 1 noms (ou d'une case sur la droite)
Merci de votre reponse