décaler/replanifier une tâche

1 réponse
boblebob
bjr,
cas d'école : une tache de 10 jours est interrompu à 4è jours à cause des
intempéries. Je suis en phase de suivi (planif initiale faite). Comment lui
dire cette interrurption :
-simplement en fractionannt la tâche
- ou bien en passant par Outils/suivi/Mettre à jour le projet/ Prévoir à
nouveau le travail non achevé pour qu'il commence après le : xx/xx/xx.
Cela donne-t-il la même chose ?
merci
a+

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Oui.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"boblebob" wrote in message
news:
bjr,
cas d'école : une tache de 10 jours est interrompu à 4è jours à cause des
intempéries. Je suis en phase de suivi (planif initiale faite). Comment
lui
dire cette interrurption :
-simplement en fractionannt la tâche
- ou bien en passant par Outils/suivi/Mettre à jour le projet/ Prévoir à
nouveau le travail non achevé pour qu'il commence après le : xx/xx/xx.
Cela donne-t-il la même chose ?
merci
a+