Décapitation d'Hondelatte, le raté

19 réponses
Dr Hope
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28 novembre.

10 réponses

1 2
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5471FFD.CBA9D%
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me
dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand
public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28 novembre.

oui
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5471FFD.CBA9D%
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me
dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand
public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28 novembre.

normal c'etait vraiment une merde...
et puis avec "ce soir ou jamais" je vois pas
l'interet...
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5471FFD.CBA9D%
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me
dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand
public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28 novembre.

Ouais, je suis pas étonné, l'actualité culturelle n'intéresse personne.

Jean transene
Il est certain que cette émission ne s'adressait pas au blairo moyen fan de
TF1 !

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:4921be23$0$13012$
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5471FFD.CBA9D%
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me
dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand
public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28
novembre.

normal c'etait vraiment une merde...
et puis avec "ce soir ou jamais" je vois pas
l'interet...

Adam Brauce
Dr Hope a écrit :
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28 novembre.

Enfin , pas trop tôt !!!
Stephane Legras-Decussy
"Jean transene" a écrit dans le message de news:
49224e91$0$880$
Il est certain que cette émission ne s'adressait pas au blairo moyen fan
de TF1 !

et pis on attendait en permanence qu'il
mette son cuir et qu'il ferme la lumière de
son hangar...

c'est comme si JP Coffe présentait Turbo
sur M6...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4922c676$0$21823$
"Jean transene" a écrit dans le message de news:
49224e91$0$880$
Il est certain que cette émission ne s'adressait pas au blairo moyen fan
de TF1 !

et pis on attendait en permanence qu'il
mette son cuir et qu'il ferme la lumière de
son hangar...

c'est comme si JP Coffe présentait Turbo

Il pourrait, le turbo se cuisine très bien.

sur M6...

Wykaaa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5471FFD.CBA9D%
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me
dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand
public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28 novembre.

Ouais, je suis pas étonné, l'actualité culturelle n'intéresse personne.

C'est surtout que Hondelatte a une très haute estime de lui-même alors
que c'est un nullos de première.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

> c'est comme si JP Coffe présentait Turbo

Il pourrait, le turbo se cuisine très bien.

Un peu dur à bouffer, non ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49230667$0$16498$
"Claude.Chataigneau" :

> c'est comme si JP Coffe présentait Turbo

Il pourrait, le turbo se cuisine très bien.

Un peu dur à bouffer, non ?

Non, le turbo est aussi un poisson.

Jac.

1 2