Decelage horaire

1 réponse
Christèle
Bonjour,
Deux pc ont partagé leur calendrier mais il y a un décalage d'une heure
dans les rendez-vous qui sont fixés.
Pourtant, dans les options générales du panneau de config, je suis bien
sur France et il est bien 11 heures. Dans Outlook 2003, dans les
options du calendrier, le fuseau horaire est bien sur Paris, il est à
l'heure mais il n'est pas coché à l'heure d'été. Si je coche Heure
d'été, il rajoute une heure donc il n'est plus à l'heure.
Comment règler ce problème ? Je ne vois plus ce que je dois vérifier ?
Merci d'avance. Christèle

1 réponse

JièL
Bonjour,

Christèle a écrit :
Bonjour,

le fuseau horaire est bien sur Paris, il est à l'heure
mais il n'est pas coché à l'heure d'été.

Dommage...

Si je coche Heure d'été, il
rajoute une heure donc il n'est plus à l'heure.

malheureusement il faut cocher la case et redécaler tout les rdv que
vous aviez placé avant de cocher cette case

Merci d'avance. Christèle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2