December roses

VizantOr*
...bonne et heureuse année 2015 à tous...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16154098502/in/photostream/

--
::: { http://vizantor.chez.com |||| | ||
::: http://www.poetrytown.hol.es

1 2 3
René S
Le 31/12/2014 à 12:05, "VizantOr*" a écrit :
...bonne et heureuse année 2015 à tous...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16154098502/in/photostream/

Désolé, mais je n'arrive pas à trouver l'une de tes photos publiable.
Roses fanées, touffe à gauche complètement desséchée,..
joie
René S avait énoncé :
[...]

Mais ce sont des roses d'hiver, rares, mais certes, pas au mieux de
leur forme.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Alf92
VizantOr* :

...bonne et heureuse année 2015 à tous...

+1

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16154098502/in/photostream/

8
j'adore la composition
René S
Le 31/12/2014 à 13:18, Alf92 a écrit :
[...]

Là moi j'ai besoin qu'on m'explique
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:

8
j'adore la composition

C'est de l'humour a quel degré ?

--
Andre
René S
Le 31/12/2014 à 13:13, joie a écrit :
René S avait énoncé :
[...]

Ce qui est rare n'est pas forcément attirant
joie
René S avait soumis l'idée :
[...]

Il a peut-être, aimé leur fragilité et voulu la partager ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
fotonanar
Le 31/12/2014 13:02, René S a écrit :
[...]

moi jen conné une autre de " vieille touffe fanée " et pak cel la !
Ferdinand Maréchal.
Désolé, mais je n'arrive pas à trouver l'une de tes photos publiable.
Roses fanées, touffe à gauche complètement desséchée,..

Les vieilles touffes sont souvent sèches.
Alf92
André :
Alf92 :

8
j'adore la composition

C'est de l'humour a quel degré ?

non ce n'est pas de l'humour.
ces 3 roses dans un cadre horizontal me plaisent vraiment.
comme quoi il n'y pas besoin de faire du très élaboré pour que ce soit
apprécié.
1 2 3