Décés d'un académicien

Trafic Radios
Je suis été surpris pourquoi j'aie pas étais choizi pour hi succais dé

1 2 3 4 5
Trafic Radio
Trafic Radios a exposé le 05/03/2007 :
Je suis été surpris pourquoi j'aie pas étais choizi pour hi succais dé

Bien tenté, IP en 90, mais:

1- Radio sans S
2- Name: amontpellier-156-1-67-229.w90-0.abo.wanadoo.fr
IP Address: 90.0.194.229
Location: Montpellier (43.600N, 3.883E)
Network: 90-RIPE

Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92791 Issy-les-Moulineaux Cedex
FR

This is the AFNIC Whois server [clyde.nic.fr].

Rights restricted by copyright.
See http://www.afnic.fr/afnic/web/legal

Use '-h' option to obtain more information about this service.

[::ffff:90.16.161.231 REQUEST] >> wanadoo.fr

domain: wanadoo.fr
address: Wanadoo France
address: 48, rue Camille Desmoulins
address: 92791 Issy-les-Moulineaux Cedex
address: FR
phone: +33 1 58 88 53 49
fax-no: +33 1 58 88 55 10
e-mail:
admin-c: IC82-FRNIC
tech-c: NF485-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nserver: ns.wanadoo.fr 80.12.255.24
nserver: ns10.wanadoo.fr 80.12.255.23
nserver: ns11.wanadoo.fr 80.12.255.152
nserver: ns2.wanadoo.fr 80.12.255.159
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
changed: 20051107
source: FRNIC

role: NORDNET France
address: Nordnet
address: 111, rue de Croix
address: 59510 Hem
address: FR
phone: +33 3 20 66 55 55
e-mail:
admin-c: ML50-FRNIC
admin-c: DU11-FRNIC
tech-c: ML50-FRNIC
tech-c: DU11-FRNIC
tech-c: JG3094-FRNIC
nic-hdl: NF485-FRNIC
notify:
mnt-by: NORDNETMAINTENERPM
changed: 20001212
changed: 20060816
changed: 20060816
changed: 20060817
changed: 20060817
source: FRNIC

person: Invernizzi Catherine
[...]
liste-r: N
nic-hdl: IC82-FRNIC
changed: 20040819
source: FRNIC

role: NIC France Contact
address: Afnic
address: immeuble international
address: 2, rue Stephenson
address: Montigny-Le-Bretonneux
address: 78181 Saint Quentin en Yvelines Cedex
address: FR
phone: +33 1 39 30 83 00
e-mail:
admin-c: NFC1-FRNIC
tech-c: PL12-FRNIC
tech-c: JP-FRNIC
tech-c: MS1887-FRNIC
tech-c: VL-FRNIC
tech-c: PR1249-FRNIC
tech-c: PV827-FRNIC
tech-c: GO661-FRNIC
tech-c: MS-FRNIC
tech-c: AI1-FRNIC
nic-hdl: NFC1-FRNIC
mnt-by: FR-NIC-MNT
changed: 20011025
changed: 20020711
changed: 20040805
changed: 20041207
changed: 20050823
source: FRNIC

OrgName: RIPE Network Coordination Centre
OrgID: RIPE
Address: P.O. Box 10096
City: Amsterdam
StateProv:
PostalCode: 1001EB
Country: NL

ReferralServer: whois://whois.ripe.net:43

NetRange: 90.0.0.0 - 90.255.255.255
CIDR: 90.0.0.0/8
NetName: 90-RIPE
NetHandle: NET-90-0-0-0-1
Parent:
NetType: Allocated to RIPE NCC
NameServer: NS-PRI.RIPE.NET
NameServer: SEC1.APNIC.NET
NameServer: SEC3.APNIC.NET
NameServer: SUNIC.SUNET.SE
NameServer: TINNIE.ARIN.NET
NameServer: NS.LACNIC.NET
Comment: These addresses have been further assigned to users in
Comment: the RIPE NCC region. Contact information can be found in
Comment: the RIPE database at http://www.ripe.net/whois
RegDate: 2005-06-30
Updated: 2005-07-22

ARIN WHOIS database, last updated 2007-01-29 19:10
Enter ? for additional hints on searching ARIN's WHOIS database.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
F1AUAZ
On comprend rien à ton charabiat, va jouer avec ton ATARI 2600 !
f4tug (admin qrz.fr)
Trafic Radio a formulé la demande :
Trafic Radios a exposé le 05/03/2007 :
Je suis été surpris pourquoi j'aie pas étais choizi pour hi succais dé

Bien tenté, IP en 90, mais:

mais ta soit disant plainte contre moi a Rosny-Sous-Bois est passée ou
?
toi et ton pote BJJ devaient m'envoyer en prison dans l'heure a vous
croire.

bref que du bla bla, et un grand vide dans le pantalon.

--
http://www.qrz.fr
f4tug (admin qrz.fr)
Il se trouve que Oscar (alias F1BJJ) a formulé :
Dans son message précédent, f4tug (admin qrz.fr) a écrit :
[...]

NON ! On a tout simplement eu pitié d'un pauvre mythomane doublé d'un
mégalomaniaque qui se fait appeler "administrateur"

apprend déja la signification des 2 mots trop savants pour toi que tu
viens d'utiliser.

Faux pompier mais vrai balayeur à la ville de Clermont Ferrand.

et comme par hasard ce sont les memes "informations" diffusées par un
des divers adorateurs de Marnet sur son ex-vomiblog, ceci rabaché avec
divers pseudos. Mais ce n'est surement pas F1BJJ car il n'utilise
jamais d'autres pseudos que "Jack", n'est-ce pas ?

On ne punit pas un malade, on le soigne bien que dans le cas présent ce soit
mission impossible.

Et comme malade on a un bel exemple avec toi. Au fait, montre moi ou
j'ai dit que je suis pompier.

--
http://www.qrz.fr
Gildas
On 6 mar, 09:57, Oscar wrote:

Une petite recherche par Google avec comme nom Yann63, et là, il y a
de la lecture >:|

--
Oscar

Que dire alors de F1BJJ, ATTILA, LUCIFER, JUSTICIER, JONN DOEUF, etc
etc...
rs232
On 6 mar, 11:31, "Gildas" wrote:
On 6 mar, 09:57, Oscar wrote:

> [...]

> --
> Oscar

Que dire alors de F1BJJ, ATTILA, LUCIFER, JUSTICIER, JONN DOEUF, etc

Christian THOMAS
> NON ! On a tout simplement eu pitié d'un pauvre mythomane doublé d'un
mégalomaniaque qui se fait appeler "administrateur"

Lorsqu'on lit :

"A bientot sur qrz.fr/27mhz.fr"

Je suis dubitatif et je me demande si le mélange des genres est une
bonne chose. Non pas que j'ai quelques chose contre le 27 MHz, loin de
moi cette pensée, mais il y a des personnes chez lesquelles le mélange
des genres peut prêter à rire.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
f4tug (admin qrz.fr)
Dans son message précédent, Christian THOMAS a écrit :
[...]

réaction typique de l'anticibiste de base.
t'a jamais été cibiste biensur ?

--
http://www.qrz.fr
Christian THOMAS
> réaction typique de l'anticibiste de base.
t'a jamais été cibiste biensur ?

Toi tu as lu mon post de manière incomplète.
Ce que je voulais dire, c'est que certains pourraient voir çà de la
mauvaise manière et il est néfaste de mélanger les deux activités sur
un site WEB.

Pourquoi ?

Parce que 99% des gens qui trainent sur le WEB ignorent totalement
quelle est la différence entre la CB et le Radioamateurisme. Ton site,
comme celui de Trafic Radio, comme frra, ne permettent pas de se faire
une idée claire des deux activités et ceux qui passent là, n'en savent
pas plus après qu'avant.

De plus, certains mauvais cibistes qui pourraient croire que ton site
leur est adressé, en voyant l'image du TX à 99 boutons, pourraient
croire que c'est le nouveau matériel pour le 27 MHz et si
personnellement je me moque du matériel qu'ils utilisent, cela pourrait
leur porter préjudice en cas de plainte pour brouillage. L'amende étant
salée.

Si tu avais jeté un petit oeil à mon site, il y a mon historique, tu y
verras que j'ai fait de la CB et je ne m'en cache pas contrairement à
certains qui trainent sur frra et qui prétendent le contraire. Je me
suis occupé aussi de Radios Locales, c'est la raison pour laquelle j'ai
quelques liens vers ces deux activités, bien que mon site ne soit plus
trop à jour.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Trafic Radio
Christian THOMAS a formulé ce mardi :
[...]

Et la critique revient au galop !

Puisque tu as eu l'idée, mais dont sur ton site la différence entre un
cibiste et un Radioamateur, au moins il y aura quelque chose à lire.