Décès d'Isabelle Florent

19 réponses
Yves Remor
Dans le téléfilm diffusé hier soir sur la RTBF , notre gendarmette
préférée a dit adieu à la série "Une femme d'honneur". Les scénaristes
ont choisi de la faire mourir . Une fin tragique , qui justifie la fin
de cette série.

Tout à une fin

10 réponses

1 2
Jac
"Yves Remor" :

notre gendarmette préférée a dit adieu à la série

Qui dit "série" va causer sur fr.rec.tv.series.

Jac.
Gun &
"Yves Remor" a écrit dans le message de news: 47a3341c$0$12980$
Dans le téléfilm diffusé hier soir sur la RTBF , notre gendarmette
préférée a dit adieu à la série "Une femme d'honneur". Les scénaristes
ont choisi de la faire mourir . Une fin tragique , qui justifie la fin
de cette série.

Tout à une fin

j'suis certain qu'en vrai de vrai, qu'elles sont 'jolies' les...
Claudie
> Dans le téléfilm diffusé hier soir sur la RTBF , notre gendarmette
préférée a dit adieu à la série "Une femme d'honneur". Les
scénaristes ont choisi de la faire mourir . Une fin tragique , qui
justifie la fin de cette série.

tant mieux ! série fade et sans interet !
ouste !
claude bb
"Claudie" a écrit dans le message de news:
47a43318$0$9705$
Dans le téléfilm diffusé hier soir sur la RTBF , notre gendarmette
préférée a dit adieu à la série "Une femme d'honneur". Les
scénaristes ont choisi de la faire mourir . Une fin tragique , qui
justifie la fin de cette série.

tant mieux ! série fade et sans interet !
ouste !

moi j'adore!
claude bb
"Yves Remor" a écrit dans le message de news:
47a3341c$0$12980$
Dans le téléfilm diffusé hier soir sur la RTBF , notre gendarmette
préférée a dit adieu à la série "Une femme d'honneur". Les scénaristes ont
choisi de la faire mourir . Une fin tragique , qui justifie la fin de
cette série.

ce ne serrait pas plutôt l'inverse?

les producteurs ont décidés que la série devait finir, donc on la fait
mourir!

sinon peut tu nous résumer l'épisode?

avec de la chance, elle sera étranglée par son fils, à qui elle avait
refuser un scoot!
mais bon je rêve tous haut

allez vas y résume, stp
Claude
"claude bb" a écrit dans le message de news:
47a4ad99$0$17395$

"Claudie" a écrit dans le message de news:
47a43318$0$9705$
Dans le téléfilm diffusé hier soir sur la RTBF , notre gendarmette
préférée a dit adieu à la série "Une femme d'honneur". Les
scénaristes ont choisi de la faire mourir . Une fin tragique , qui
justifie la fin de cette série.

tant mieux ! série fade et sans interet !
ouste !

moi j'adore!

La plus part des gens adorent cette série. Dommage mais je savais que
Corinne Touzet souhait arrêter la série pour son métier de productrice.
Pascal Wijsbroek
Claude a exposé le 02/02/2008 :

La plus part des gens adorent cette série. Dommage mais je savais que Corinne
Touzet souhait arrêter la série pour son métier de productrice.

C'est qui "la plus part" ?
Yves Remor
>

allez vas y résume, stp

elle est touchée par une balle tirée par un mec qu'elle avait arrêté
plusieurs années auparavent(acteur:F.E. Gendron) pour pédophilie, et qui
cherchait à se venger en se servant d'anciens compagnons de cellules ,
qui, de plus , l'avaient tabassés pour ce crime.
Ce qui est con , c'est qu'elle venait d'entamer une histoire d'amour
avec le beau Philippe , capitaine de gendarmerie.

Sniff.....
Jac
"Yves Remor" :

Ce qui est con , c'est qu'elle venait d'entamer une histoire d'amour
avec le beau Philippe , capitaine de gendarmerie.

Sniff.....

Meuh non !
Une de perdue...

Jac.
Claudie
Yves Remor wrote:
elle est touchée par une balle tirée par un mec qu'elle avait arrêté
plusieurs années auparavent(acteur:F.E. Gendron) pour pédophilie, et
qui cherchait à se venger en se servant d'anciens compagnons de
cellules , qui, de plus , l'avaient tabassés pour ce crime.
Ce qui est con , c'est qu'elle venait d'entamer une histoire d'amour
avec le beau Philippe , capitaine de gendarmerie.
Sniff.....

pathétique
--

Claudie ©
1 2