décimale

sandra
Bonjour à tous,

J'ai créé une petite base de données perso.

Et voilà que dans l'une de mes colonnes, quand j'inscris par exemple "86,5"
le nombre affiché est 86,00. Etant assez novice dans Access, je n'arrive pas
du tout à me dépétrer de se problèmes.

Si l'un de vous s'avait m'aider, ce serait vraiment génial.
Attention que je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est language
Access, donc je suis perdue.

D'avance merci
--
Sandra

Gilbert
Bonjour,

Regarde dans ta table. Le champ de ta table doit avoir Numérique dans le
type de données et Entier ou Entier long dans Taille du champ.
Mets-y Réel simple ou Réel double selon tes besoins. Appuie sur la touche F1
quand tu est sur la ligne Taille du champ pour avoir une aide détaillée sur
les possibilités.

--
Cordialement,

Gilbert