Décimale sur table de donnée

6 réponses
Hicham Oudrhiri
Bonjour
J'ai un graphique avec la table de donnée afficher. Le problème c'est que
les données apparaissent avec 5 décimales après le zéro. Je souhaite enlever
ces décimales sans modifier la source de données.
Merci

6 réponses

Daniel
Bonsoir.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, clic gauche sur "Formatde l'axe", onglet
"Nombre", choisis "nombre" avec 0 décimale.
Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de news:
eJ43DB$
Bonjour
J'ai un graphique avec la table de donnée afficher. Le problème c'est que
les données apparaissent avec 5 décimales après le zéro. Je souhaite
enlever ces décimales sans modifier la source de données.
Merci

Hicham Oudrhiri
Merci de ta rponse mais sa marche pas
H
"Daniel" a écrit dans le message de news:
eEtnLY$
Bonsoir.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, clic gauche sur "Formatde l'axe",
onglet "Nombre", choisis "nombre" avec 0 décimale.
Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de
news: eJ43DB$
Bonjour
J'ai un graphique avec la table de donnée afficher. Le problème c'est que
les données apparaissent avec 5 décimales après le zéro. Je souhaite
enlever ces décimales sans modifier la source de données.
Merci

Daniel
Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hmabvgVsAg
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de news:
epE6Xi$
Merci de ta rponse mais sa marche pas
H
"Daniel" a écrit dans le message de news:
eEtnLY$
Bonsoir.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, clic gauche sur "Formatde l'axe",
onglet "Nombre", choisis "nombre" avec 0 décimale.
Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de
news: eJ43DB$
Bonjour
J'ai un graphique avec la table de donnée afficher. Le problème c'est
que les données apparaissent avec 5 décimales après le zéro. Je souhaite
enlever ces décimales sans modifier la source de données.
Merci

Hicham Oudrhiri
Il ya un mal entendu ce n'est pas sur l'axe que je veux cacher les decimales
mais sur la table de données du graphique. Regarde le fichier ici
http://cjoint.com/?hmaoKJZfPG

H
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hmabvgVsAg
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de
news: epE6Xi$
Merci de ta rponse mais sa marche pas
H
"Daniel" a écrit dans le message de news:
eEtnLY$
Bonsoir.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, clic gauche sur "Formatde l'axe",
onglet "Nombre", choisis "nombre" avec 0 décimale.
Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de
news: eJ43DB$
Bonjour
J'ai un graphique avec la table de donnée afficher. Le problème c'est
que les données apparaissent avec 5 décimales après le zéro. Je
souhaite enlever ces décimales sans modifier la source de données.
Merci

Modeste
Bonsour® Hicham Oudrhiri avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il ya un mal entendu ce n'est pas sur l'axe que je veux cacher les
decimales mais sur la table de données du graphique

La table de donnée affiche le même format que la source
il faut passer par une serie intermediaire dont on ajustera le format voulu

@+
;o)))

Stéphane
J'ai le regret de confirmer le problème, aucun lien entre le format des
données et le format de la table sur le graphique !!!. Problème toujours non
résolu ???

Bonsour® Hicham Oudrhiri avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il ya un mal entendu ce n'est pas sur l'axe que je veux cacher les
decimales mais sur la table de données du graphique

La table de donnée affiche le même format que la source
il faut passer par une serie intermediaire dont on ajustera le format voulu

@+
;o)))