Décimale sur table de donnée

Hicham Oudrhiri
Bonjour
J'ai un graphique avec la table de donnée afficher. Le problème c'est que
les données apparaissent avec 5 décimales après le zéro. Je souhaite enlever
ces décimales sans modifier la source de données.

Daniel
Bonsoir.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, clic gauche sur "Formatde l'axe", onglet
"Nombre", choisis "nombre" avec 0 décimale.
Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de news:
eJ43DB$
[...]

Hicham Oudrhiri
Il ya un mal entendu ce n'est pas sur l'axe que je veux cacher les decimales
mais sur la table de données du graphique. Regarde le fichier ici
http://cjoint.com/?hmaoKJZfPG

Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hmabvgVsAg
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de
news: epE6Xi$
[...]

Modeste
Bonsour® Hicham Oudrhiri avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il ya un mal entendu ce n'est pas sur l'axe que je veux cacher les
decimales mais sur la table de données du graphique

La table de donnée affiche le même format que la source
il faut passer par une serie intermediaire dont on ajustera le format voulu

@+
;o)))