Declaration d'impot 2005 premier achat appartement Espagne

inakif
Bonjour,

Je suis de nationalite espagnole mais avec une domicile fiscale en
France depuis plus de 6 ans.

J'ai bien d'acheter ma premiere propriete (appartement) en Espagne
avec ma copine espagnole dans l'annee 2004.

J'habite a titre gratuite dans une appartement de une membre de ma
famille en france quand je suis en france, car je voyage avec mon
travail beaucoup.

Est-ce que vous avez comment je doit declarer cette achat dans ma
declaration d'impot 2005?

Est-ce que je doit faire aussi une declaration d'impot en espagne
parce que je me suis achete une propriete? Comme information, j'ai
jamais fait une declaration en espagne car j'ai toujours travaille en
france.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement
Inakif

LaMite
inakif a calligraphié dans

Est-ce que vous avez comment je doit declarer cette achat dans ma
declaration d'impot 2005?

Vous n'avez rien à déclarer sur votre déclaration d'impôt sur le revenu
en France puisqu'il s'agit d'un achat .

--
La Mite
Pure jeune fille ©
stanleyl
Le lundi 07 Février 2005 à 13:27 par inakif :
[...]

Bonjour Inakif,
Tout dépend de la manière dont tu as payé cet achat. Si tu l'as payé comptant ou si tu as pris un crédit change la donne. En tout cas en France, ça a des conséquences avec les dispositifs Duflot. Mais si c'est logement pour toi, je ne sais pas.
En cherchant des maisons en Espagne, j'ai trouvé le site http://www.credit-international.com/ et ils 'occupent aussi des démarches administratives, du financement. Tu pourra voir avec eux en matière de fiscalité, ils sauront te répondre.