Déclaration dans DNS

titi
Bonjour,

Je voudrais savoir comment dans mon DNS je peux faire ce que je vais dans le
fichier hosts de ma machine en client. Pour généraliser cette déclaration et
ne pas à avoir à la faire sur chaque poste.

Dans le fichier hosts, j'ai mis :

10.37.2.5 Monsite.titi.com

Dans la DNS je n'arrive pas à trouver car j'ai voulu crée un hote de type A
mais je ne peut pas saisir les . (points).

Merci.

F. Dunoyer [MVP]
titi a émis l'idée suivante :
[...]

dans le DNS tu commencerais par créer la zone titi.com
dans cette zone tu ajoute un enregistrement A (ou CNAME) qui lui
s'appele monsite

de par son appartenance à la zone titi.com, le nom pleinement quantifié
de monsite est monsite.titi.com

Quelques liens sur DNS :
http://fds.mvps.org/AdressesTechno.htm#DNS

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm