déclaration impot: date de divorce ?

crimu
Bonjour,
J'ai divorcé en 2003:
1er jugement le 25 février;
jugement définitif le 3 juin;
Séparation "physique" oficielle le 25/02.
Mon ex-femme s'est pris un appartement début mars. Afin de toucher une
allocation logement (ALS), elle a monté un dossier à la CAF en indiquant
qu'elle vivait seule depuis le 25/02.

Quelle date de séparation puis-je déclarer aux impôts pour la déclaration de
revenus?
j'aimerais déclarer le 3 juin pour payer moins, mais dois-je déclarer le
25/02 pour être cohérent avec son dossier d'als? Peut-on encore déclarer une
date intermédiaire entre les 2 précédentes ?

Merci de votre aide.

Ch.Esperado
Le 07 mars 2004 23:46:52 « "crimu" » s'est dit:
"tiens, je vais écrire ça":

j'aimerais déclarer le 3 juin pour payer moins, mais dois-je déclarer
le 25/02 pour être cohérent avec son dossier d'als? Peut-on encore
déclarer une date intermédiaire entre les 2 précédentes ?

Votre avocat, et le juge n'ont'ils pas fixé la date d'imposition séparée,
comme il est d'usage ?

--
Christophe. <http://esperado.chez.tiscali.fr>
L'humour est la chose la mieux partagée du monde.