déclarer une constante

Philippe Vidal
Bonjour,

quel est l'équivalent WD de
ma_constante= &H0001
(c'est pour un flag 32 bits pour une api)

merci d'avance!

TT
Le Mon, 29 Mar 2010 13:22:35 +0300, Philippe Vidal
a écrit:

Bonjour,

quel est l'équivalent WD de
ma_constante= &H0001
(c'est pour un flag 32 bits pour une api)

merci d'avance!

La syntaxe semble indique l'hexadécimal , ce qui de toute faço n ne change
rien vu que de toute façon en n'importe
quelle base 1 vaut toujours 1.
Donc

Contante
ma_constante=1
fin

On peut pour faire joli mettre Ma_constante=x1 , mais cela ne change r ien.

NB: la documentation WD n'est pas mal faite.

--
TT
Romain PETIT
Il se trouve que Philippe Vidal a formulé :

ma_constante= 0x0001

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Philippe Vidal
Le 29/03/2010 12:59, Romain PETIT a écrit :
[...]

merci Romain!

je ne savais pas que &H était l'équivalent de 0x...
Philippe Vidal
a écrit:

[...]

merci!

je ne connaissais pas &H mais seulement 0x pour l'hexa, désolé... et je
n'ai trouvé aucune occurrence de &H dans l'aide WD ;-)