Déclarer OE comme programme messagerie dans IE

Gaston
Bonjour,

Comment puis-je déclarer OE comme programme de messagerie dans IE étant
donné que lorsque dans IE je vais dans Outils/Options/Programme en face de
Messagerie j'ai un ascenseur vide dans lequel je ne peux rien indiquer.
Merci pour votre aide.
Gaston

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Ouvrez OE, puis Outils/Options. Enfin dans le bas de la page, cliquez sur le
premier bouton "Utiliser par défaut" (le second sert pour les news, vous
pouvez l'activer si vous souhaitez voir OE comme gestionnaire de news par
défaut).

Une autre solution, si la première ne fonctionne pas : aller dans
Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration puis "Programmes
par défaut" et effectuer les réglages nécessaires (au besoin, choisir la
configuration "Microsoft Windows") pour avoir OE comme messagerie par
défaut.

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Gaston" <gbachelard9(supprimerceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news: 421cf1fb$0$14201$
[...]

scraper
Bonjour Ludovic Cacheux, dans le message
tu disais :

[...]

hemm ... qui te dit que Gaston est sous XP ??

d'expérience la première manip' n'est pas suffisante, certaines fois ...
en outre, bien souvent, l'option est activée (et donc les boutons grisés)
mais ça ne fonctionne quand même pas ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Bonjour Gaston, dans le message
tu disais :

[...]

RepareOE sur mon site ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gaston
Re-bonsoir,
Eh oui ! pan sur le bec, je ne vous ai pas dit que j'étais sous Win98SE.
Les manip de Ludovic, que je remercie au passage ne fonctionnent pas.
Après avoir réparer OE avec le programme du site de Scraper et avoir réparer
IE j'ai pu indiquer à IE qui le demandait ou se trouvait Msimn.exe et tout
refonctionne.
Merci à vous deux et bonsoir.
Gaston
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Ludovic Cacheux, dans le message
tu disais :

> [...]

en outre, bien souvent, l'option est activée (et donc les boutons grisés)
mais ça ne fonctionne quand même pas ...

scraper
Bonjour Gaston, dans le message
tu disais :

[...]

merci du retour