Déclarer OE comme programme messagerie dans IE

5 réponses
Gaston
Bonjour,

Comment puis-je déclarer OE comme programme de messagerie dans IE étant
donné que lorsque dans IE je vais dans Outils/Options/Programme en face de
Messagerie j'ai un ascenseur vide dans lequel je ne peux rien indiquer.
Merci pour votre aide.
Gaston

5 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Ouvrez OE, puis Outils/Options. Enfin dans le bas de la page, cliquez sur le
premier bouton "Utiliser par défaut" (le second sert pour les news, vous
pouvez l'activer si vous souhaitez voir OE comme gestionnaire de news par
défaut).

Une autre solution, si la première ne fonctionne pas : aller dans
Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration puis "Programmes
par défaut" et effectuer les réglages nécessaires (au besoin, choisir la
configuration "Microsoft Windows") pour avoir OE comme messagerie par
défaut.

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Gaston" <gbachelard9(supprimerceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news: 421cf1fb$0$14201$
Bonjour,

Comment puis-je déclarer OE comme programme de messagerie dans IE étant
donné que lorsque dans IE je vais dans Outils/Options/Programme en face de
Messagerie j'ai un ascenseur vide dans lequel je ne peux rien indiquer.
Merci pour votre aide.
Gaston

scraper
Bonjour Ludovic Cacheux, dans le message
news://uF$
tu disais :

Bonsoir,

Ouvrez OE, puis Outils/Options. Enfin dans le bas de la page, cliquez
sur le premier bouton "Utiliser par défaut" (le second sert pour les
news, vous pouvez l'activer si vous souhaitez voir OE comme
gestionnaire de news par défaut).

Une autre solution, si la première ne fonctionne pas : aller dans
Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration puis
"Programmes par défaut" et effectuer les réglages nécessaires (au
besoin, choisir la configuration "Microsoft Windows") pour avoir OE
comme messagerie par défaut.

hemm ... qui te dit que Gaston est sous XP ??

d'expérience la première manip' n'est pas suffisante, certaines fois ...
en outre, bien souvent, l'option est activée (et donc les boutons grisés)
mais ça ne fonctionne quand même pas ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour Gaston, dans le message
news://421cf1fb$0$14201$
tu disais :

Bonjour,

Comment puis-je déclarer OE comme programme de messagerie dans IE
étant donné que lorsque dans IE je vais dans Outils/Options/Programme
en face de Messagerie j'ai un ascenseur vide dans lequel je ne peux
rien indiquer. Merci pour votre aide.
Gaston

RepareOE sur mon site ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gaston
Re-bonsoir,
Eh oui ! pan sur le bec, je ne vous ai pas dit que j'étais sous Win98SE.
Les manip de Ludovic, que je remercie au passage ne fonctionnent pas.
Après avoir réparer OE avec le programme du site de Scraper et avoir réparer
IE j'ai pu indiquer à IE qui le demandait ou se trouvait Msimn.exe et tout
refonctionne.
Merci à vous deux et bonsoir.
Gaston
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Ludovic Cacheux, dans le message
news://uF$
tu disais :

> Bonsoir,
>
> Ouvrez OE, puis Outils/Options. Enfin dans le bas de la page, cliquez
> sur le premier bouton "Utiliser par défaut" (le second sert pour les
> news, vous pouvez l'activer si vous souhaitez voir OE comme
> gestionnaire de news par défaut).
>
> Une autre solution, si la première ne fonctionne pas : aller dans
> Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration puis
> "Programmes par défaut" et effectuer les réglages nécessaires (au
> besoin, choisir la configuration "Microsoft Windows") pour avoir OE
> comme messagerie par défaut.

hemm ... qui te dit que Gaston est sous XP ??

d'expérience la première manip' n'est pas suffisante, certaines fois ...
en outre, bien souvent, l'option est activée (et donc les boutons grisés)
mais ça ne fonctionne quand même pas ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Gaston, dans le message
news://421cfe6f$0$17113$
tu disais :

Re-bonsoir,
Eh oui ! pan sur le bec, je ne vous ai pas dit que j'étais sous
Win98SE. Les manip de Ludovic, que je remercie au passage ne
fonctionnent pas.
Après avoir réparer OE avec le programme du site de Scraper et avoir
réparer IE j'ai pu indiquer à IE qui le demandait ou se trouvait
Msimn.exe et tout refonctionne.
Merci à vous deux et bonsoir.

merci du retour

heureux que ça fonctionne

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper