Déclarer un seveur NTP avec une GPO pour windows 2003

fabien.guillemain
Bonjour à tous,

Ayant des soucis de synchronisation de temps et des erreurs NTP dans mes
journaux d'événement je souhaiterai déclarer un serveur NTP (ntp.unice.fr)
sur ma GPO du domaine afin que la synchronisation entre les clients et le
serveur ainsi que la réplication entre serveur puisse se faire
automatiquement.
L’information à changer se situe dans : Modèles
d’administration\Système\Service de temps Internet\Fournisseurs de
temps\Configurer le client NTP Windows

Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre

Gilles LAURENT
"fabien.guillemain" a
écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
| entre les clients et le serveur ainsi que la réplication entre
| serveur puisse se faire automatiquement.

Je vous invite à consulter cet article de la base des connaissances
Microsoft qui vous guidera pas-à-pas dans les étapes de configuration
d'un serveur de temps faisant autorité pour le domaine :
http://support.microsoft.com/kb/816042/fr

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD