decodage fichiers tv enregistrée

dauphinvert
bonjour,
j'utilise DVR MS2 MPEG2 pour passer
en .VOB des programmes enregistrés de
TV sur mon HP 7260 Multimedia.
la conversion se fait en deux temps:
- d'abord en MPEG2
- puis en VOB
les fichiers VOB contiennent des fichiers
VIDEO TS et des fichiers AUDIO TS.
Les fichiers AUDIO TS sont vides!!!
donc pas de son !!

Pourquoi?

si je désires copier ces enregistrements
sur DVD que dois-je faire?
si je les copie sur une clé USB, faut-il
s'arréter à la conversion en MPEG2 ou faut-il
aller jusqu'en VOB ?????
merci de vos avis
michel

Azo4
est-ce que ton windows movie maker accepte d'encoder et de graver sur dvd
tes fichiers?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience