decodeur TNT sat

Jose
Bonjour,
Sujet déja souvent évoqué, mais je vois depuis quelques temps sur le net des
offres concernant le Sagem ISD91 HD.
C'est clair, ma question est y a t'il quelqu'un qui pourrait me faire part
de son avis concernant la qualité, installation, délai de commande(achat)
etc, de ce démodulateur, bref un retour d'expérience...
Cordialement
Jos

Hemingway
Jose wrote:
[...]

Je ne connais pas le Sagem, mais j'ai le Bigsat 6800TS qui fait la TNT et le
satellite qui fonctionne très bien, acheté au prix dérisoire de 64 EUR.

Michel
cartomi
Jose avait soumis l'idée :
[...]

AMHA, il ne va pas y en avoir beaucoup ;-)
il est urgent d'attendre d'autres demos et ne pas se laisser avoir par
cette m***** proposée par canal qui dispose a peine du minimus (voir
les nombreux fils a ce sujet au dessus)

--
amicalement
cartomi
Hemingway avait prétendu :

Je ne connais pas le Sagem, mais j'ai le Bigsat 6800TS qui fait la TNT et le
satellite

voui mais il ne fait pas TNT-SAT.... le bouquet que canal nous propose
"gratuitement" ;-)

--
amicalement
Jose
Bonjour,
Oui je suis les fils régulièrement, cela m'intéresse, mais ce qui
m'intéresse le plus c'est un bi tuner (regarder une émission et savoir en
copier une autre...)
Oui je suis conscient qu'il n'y a qu'un minimum (chaînes et qualité...)
Merci d'avoir prit le temps de me répondre,
Cordialement,
Jos

.
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

cartomi
Jose a utilisé son clavier pour écrire :

mais ce qui m'intéresse le plus c'est un bi tuner

attendre ;-)

--
amicalement
Hemingway
cartomi wrote:
Hemingway avait prétendu :

Je ne connais pas le Sagem, mais j'ai le Bigsat 6800TS qui fait la
TNT et le satellite

voui mais il ne fait pas TNT-SAT.... le bouquet que canal nous propose
"gratuitement" ;-)

TNT : Télévision Numérique Terrestre. Donc avec une antenne "rateau"
Le 6800TS capte les fréquences de 51 à 858MHz.

De là TNT-SAT ou TNT et SAT ...

Michel
cartomi
Hemingway a formulé ce lundi :

TNT : Télévision Numérique Terrestre.

non, maintenant c'est "Television Numérique pout Tous" ;-)
Donc avec une antenne "rateau"
Le 6800TS capte les fréquences de 51 à 858MHz.

oui, mais la, ce n'est pas ce dont il s'agit...
Il s'agit du bouquet TNTSAT "offert" par canal+
http://www.tntsat.tv/
et pour lequel, pour l'instant, il n'existe qu'un seul demo : le Sagem
ISD91 HD qui ne sait que decrypter ce bouquet et rien d'autre.. pour la
modique somme de 250 Zeuros
voyez plus haut, "l'objet" a déja fait l'objet de nombreux débats...
;-)

--
amicalement
matthieu
cartomi a écrit :
Hemingway avait prétendu :

Je ne connais pas le Sagem, mais j'ai le Bigsat 6800TS qui fait la
TNT et le satellite

voui mais il ne fait pas TNT-SAT.... le bouquet que canal nous propose
"gratuitement" ;-)

Tu peux gratuitement m'envoyer 220¤?
Hemingway
matthieu wrote:
cartomi a écrit :
Hemingway avait prétendu :

[...]

Depuis que certains confondent les chaînes "captées" par la Télévision
Numérique Terrestre, avec les-mêmes "captables" par satellite, je propose
d'utiliser le terme anglophone DVB-T.
DVB-C Digital Video Broadcasting-Cable
DVB-H Digital Video Broadcasting-Handheld
DVB-S Digital Video Broadcasting-Satellite
DVB-T Digital Video Broadcasting-Terrestrial
Ainsi il n'y aurait plus de confusion, et tant pis pour le français.

Michel
Buzz
"Hemingway" a écrit dans le message de news:
46c99242$0$5087$
matthieu wrote:

> [...]

DVB-T Digital Video Broadcasting-Terrestrial
Ainsi il n'y aurait plus de confusion, et tant pis pour le français.

===================================================== +1 !

Et puis j'en ai marre d'entendre les journalistes de TV et le public
parler de "TV Hertzienne" lorsqu'ils évoquent la TV analogique terrestre
reçue en France par rateau. En réalité tout est hertzien :

- La TSF
- La Radio (AM et FM)
- La Télévision Terrestre
- La Télévision par Satellite
- La Radio par Satellite
- La téléphonie mobile .... etc ...

Et cela quelque soit le mode le modulation :
Analogique (Il y a des tas de normes)
Numérique ( Il y a aussi des tas de normes)

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com