Décodeur TNT Satellite ?

Corsica
Bonjour à Tous

Il semble qu'il soit déjà en pré-vente sur http://www.tvnt.fr/

Désolé si l'info a déjà été donnée....

Amitiés de Corse

1 2 3
jerome balti
> Bonjour à Tous

Il semble qu'il soit déjà en pré-vente sur http://www.tvnt.fr/

Désolé si l'info a déjà été donnée....

Amitiés de Corse

229 euro, ça fait un peu cher le decodeur ...

mon cherokee acheté il y a deux ans, qui possede deux lecteurs de carte
sera t il capable de recevoir TNTsat ? il faudra que j achete une carte
?

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr
cartomi
Dans son message précédent, Corsica a écrit :

Il semble qu'il soit déjà en pré-vente sur http://www.tvnt.fr/

voui, ca sent le piège a gogos..
la page entière ne parle que de TNT "terrestre"
a part la proposition pour acheter LE démo TNTSAT à 229 Zeuros
rien sur la carte qui-va-bien à mettre dedans, ou sur le fait que ce
demo possèderait un controle d'acces embarqué, ni sur des eventuelles
conditions restrictives pour des acheteurs hors france.....

--
amicalement
Ausene By Serge Surpin
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

mon cherokee acheté il y a deux ans, qui possede deux lecteurs de carte
sera t il capable de recevoir TNTsat ? il faudra que j achete une carte

là c'est une quasi-certitude : c'est non
il faut un terminal dédié ou alors peut-être un module PCMCIA spécifique si
le principe est retenu

s.
Yannick F.
Ausene By Serge Surpin a écrit :
[...]

Bon, si TNTSAT est en MPEG4... alors on peut dire adieu à nos décodeurs,
PCMCIA spécifique ou non !
Si c'est en MPEG2, on peut avoir un espoir.....

Par contre, si c'est du MPEG4, est-ce qu'on sait s'il y aura de la HD ?
(parce que le décodeur TNTSAT semble prévu pour)

Je viens de voir ses caractéristiques sur le site Surpin, dommage qu'il
ne gère pas le DiseqC 1.2, ça m'aurait permis de garder ma parabole
motorisée pour le FTA (avec ce seul décodeur) et j'aurais dans ce cas
*presque* été d'accord pour claquer 229 euros !

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
Alain
Corsica a écrit :
Bonjour à Tous

Il semble qu'il soit déjà en pré-vente sur http://www.tvnt.fr/

Désolé si l'info a déjà été donnée....

Amitiés de Corse

Quel look de boîte à chaussure. Beurk !
cartomi
Yannick F. a exprimé avec précision :

Bon, si TNTSAT est en MPEG4... alors on peut dire adieu à nos décodeurs,
PCMCIA spécifique ou non !

le progres..
Le MPEG4 tend a devenir un "standart"

Par contre, si c'est du MPEG4, est-ce qu'on sait s'il y aura de la HD ?
(parce que le décodeur TNTSAT semble prévu pour)

il semble que oui :
http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id2937

--
amicalement
avour
Il se trouve que Yannick F. a formulé :
[...]

non pour les programmes de la TNT c'est du mpeg2 puisque que c'est les
mêmes cannaux que ceux utilisés avec le bouquet de base de Csat.
parcontre pour la HD sera bien en mpeg4, cela explique le prix fort de
ce premier terminal Sagem qui est compatible HD.

--
Merci de vos futures réponses.
Jean-Claude Repetto
avour a écrit :
[...]

Cela implique donc qu'il n'y aura pas de programmes en vrai 16/9, comme
sur la TNT ?
Bochets34
Jean-Claude Repetto wrote:
Cela implique donc qu'il n'y aura pas de programmes en vrai 16/9,
comme sur la TNT ?

bonjour,

il y en a sur Arte en TNT et pas sur CanalSat?
on ne parle de NRJ12, comme vrai 16/9 il y a mieux...

quelle autre chaine en 16/9?

Olivier
Jean-Claude Repetto
Bochets34 a écrit :
Jean-Claude Repetto wrote:
[...]

Par exemple TF1 et M6 diffusent certains programmes en 16/9 sur la TNT,
et pas sur CanalSat (tous les terminaux de CanalSat ne sont pas capables
de recomposer une image 4/3 à partir d'une image 16/9 pour les
possesseurs de TV 4/3).
1 2 3