decodeur tntsat sagem

1 réponse
henryquad
Bonjour. ,apres avoir debranche mon decodeur sat et la tv ,pendant 1 mois celui ci ne reponds plus aux ordres,et le voyant vert clignote .impossible de l eteindre en appuyant sur la touche on.off .est ce la carte qui est perrimée ou c est l appareil qui est hs .pouvez vous me depanner ?.

1 réponse

Baladin68
Verifie qu'il n'y a pas de court-circuit sur la fiche F, que ta parabole
n'a pas bougé. Si non, il doit être HS.

"henryquad" a écrit dans le message
de news:
Bonjour. ,apres avoir debranche mon decodeur sat et la tv ,pendant 1 mois
celui
ci ne reponds plus aux ordres,et le voyant vert clignote .impossible de l
eteindre en appuyant sur la touche on.off .est ce la carte qui est
perrimée ou
c est l appareil qui est hs .pouvez vous me depanner ?.