Décodeur TNTSat en solde !

2 réponses
Eguilloc
Lecteur assidu de ce newsgroup, je voulez vous faire part de cette
anecdote :

Vu ce Lundi =E0 Auchan Toulouse,

Dans le bac =E0 bricole en solde il ne reste que des truc pas beau et
bien d=E9pareill=E9s. Au milieu un r=E9cepteur satellite 'sagem isd91hd
' (boite =91TNTSat=92). Et une grosse =E9tiquette, Solde 50% et une plus
petite manuscrite avec : 'manque carte d'acc=E8s'=85..

Et je vois une m=E9re de famille, que les 50% du prix du d=E9codeur
attire, en discussion avec un vendeur du rayon : =AB pourquoi ne pouvez
pas me donner une carte avec ce d=E9codeur, puisque je sais que la TNT
est gratuite =BB. Et l=E0 le vendeur se gratte la t=EAte=85..je sais pas
comment cel=E0 a termin=E9.

Que cela vous inspire-t-il ?

Pour ma part : tellement extra cette histoire de tnt sat que m=EAme
certains pros n'y comprenne rien, alors pour l=92utilisateur moyen, cela
passe bien haut !

Il me tarde de savoir ce qui va se passer une fois les quatre ans
=E9coul=E9s pour ceux qui ont achet=E9 un boitier TNTSat ! ha la gueule du
client quant il entendra le vendeur d'Achan expliquer que la garantie
d=92un an de l'appareil est termin=E9e lorsqu=92il reviendra pour dire
qu'il ne re=E7oit plus ces programmes.....

Bon, bien le bonjour =E0 tous les habitu=E9s du forum, ainsi qu'aux
autres !

2 réponses

trallala
zon qu'a dire clairement que la TNT sat est cryptée
au lieu de faire des contorsions sémantiques

dans 4 ans, ce sera en HD, faudra de toutes facons racheter une
boite..................

vive la télédiffusion Francaise, qui engraisse les fabricants depuis des
années..........
et
les revendeurs de matos peuvent lui allumer un cierge sur l'hotel des
profits !

"Eguilloc" a écrit dans le message de news:

Lecteur assidu de ce newsgroup, je voulez vous faire part de cette
anecdote :

Vu ce Lundi à Auchan Toulouse,

Dans le bac à bricole en solde il ne reste que des truc pas beau et
bien dépareillés. Au milieu un récepteur satellite 'sagem isd91hd
' (boite ‘TNTSat’). Et une grosse étiquette, Solde 50% et une plus
petite manuscrite avec : 'manque carte d'accès'…..

Et je vois une mére de famille, que les 50% du prix du décodeur
attire, en discussion avec un vendeur du rayon : « pourquoi ne pouvez
pas me donner une carte avec ce décodeur, puisque je sais que la TNT
est gratuite ». Et là le vendeur se gratte la tête…..je sais pas
comment celà a terminé.

Que cela vous inspire-t-il ?

Pour ma part : tellement extra cette histoire de tnt sat que même
certains pros n'y comprenne rien, alors pour l’utilisateur moyen, cela
passe bien haut !

Il me tarde de savoir ce qui va se passer une fois les quatre ans
écoulés pour ceux qui ont acheté un boitier TNTSat ! ha la gueule du
client quant il entendra le vendeur d'Achan expliquer que la garantie
d’un an de l'appareil est terminée lorsqu’il reviendra pour dire
qu'il ne reçoit plus ces programmes.....

Bon, bien le bonjour à tous les habitués du forum, ainsi qu'aux
autres !
trallala
sinon, à 100 roros avec carte
chez Weldoms, des bras forts, sagème pas

"Eguilloc" a écrit dans le message de news:

Lecteur assidu de ce newsgroup, je voulez vous faire part de cette
anecdote :

Vu ce Lundi à Auchan Toulouse,

Dans le bac à bricole en solde il ne reste que des truc pas beau et
bien dépareillés. Au milieu un récepteur satellite 'sagem isd91hd
' (boite ‘TNTSat’). Et une grosse étiquette, Solde 50% et une plus
petite manuscrite avec : 'manque carte d'accès'…..

Et je vois une mére de famille, que les 50% du prix du décodeur
attire, en discussion avec un vendeur du rayon : « pourquoi ne pouvez
pas me donner une carte avec ce décodeur, puisque je sais que la TNT
est gratuite ». Et là le vendeur se gratte la tête…..je sais pas
comment celà a terminé.

Que cela vous inspire-t-il ?

Pour ma part : tellement extra cette histoire de tnt sat que même
certains pros n'y comprenne rien, alors pour l’utilisateur moyen, cela
passe bien haut !

Il me tarde de savoir ce qui va se passer une fois les quatre ans
écoulés pour ceux qui ont acheté un boitier TNTSat ! ha la gueule du
client quant il entendra le vendeur d'Achan expliquer que la garantie
d’un an de l'appareil est terminée lorsqu’il reviendra pour dire
qu'il ne reçoit plus ces programmes.....

Bon, bien le bonjour à tous les habitués du forum, ainsi qu'aux
autres !