Décollage au réveil G5 iMac

5 réponses
jeanpierre.libre
Bonjour,
Après une interruption de courant involontaire, j'ai essayé de me
brancher sur notre imac g5 à partir de mon minimac, via le réseau
airport...
rien, je vais voir de quoi il retourne, il était endormi ;
je le réveille avec la barre d'espacement et là il entre carrément en
phase de décollage...
j'ai interrompu son vol et il a redémarré normalement... question de
réveil grincheux ?
--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

5 réponses

dominiquelang
Jean-Pierre Gerbal wrote:

je le réveille avec la barre d'espacement et là il entre carrément en
phase de décollage...
j'ai interrompu son vol et il a redémarré normalement... question de
réveil grincheux ?

C'est surtout parfaitement incompréhensible. Le langage imagé, j'ai rien
contre, mais si on ne comprend rien...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

jperrocheau
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Après une interruption de courant involontaire, j'ai essayé de me
brancher sur notre iMac G5 à partir de mon miniMac, via le réseau
Airport...
rien, je vais voir de quoi il retourne, il était endormi ;
je le réveille avec la barre d'espacement et là il entre carrément en
phase de décollage...

Machine plantée, la gestion des ventilateurs n'est plus assurée, ils
passent donc par sécurité à la vitesse Maxi. C'est le comportement
normal d'une sécurité "positive" !

j'ai interrompu son vol et il a redémarré normalement... question de
réveil grincheux ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

Machine plantée, la gestion des ventilateurs n'est plus assurée, ils
passent donc par sécurité à la vitesse Maxi. C'est le comportement
normal d'une sécurité "positive" !

donc un plantage au réveil... c'est un vieux pb matériel sur les macs ou
c'est du système ?

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

jperrocheau
Jean-Pierre Gerbal wrote:

donc un plantage au réveil... c'est un vieux pb matériel sur les macs ou
c'est du système ?

No se.

Quelle version de l'iMac G5 ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

Quelle version de l'iMac G5 ?

2 GHz +tiger actualisé (achat en juin)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)