decompresser un fichier zip

Francoise79
Bonsoir
J'ai vista edition familiale, depuis (?)... longtemps je ne peux plus
décompresser un fichier zip alors que c'était possible auparavant.
lorsque je clique droit, je n'obtiens pas extraire tout. Que faire?
Je n'ai pas trouvé de réponses. la discussion entre papyjac et pierre torris
du 21/07/08 ne m'apporte pas de réponse.
Merci
Françoise 79

JF
*Bonjour Francoise79* !

Bonsoir
J'ai vista edition familiale

Ici c'est XP et VISTA c'est par là :)
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

[...]

Cette discussion-ci ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/da933b494b93b2ad/

Celle-là est plus prometteuse
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/7cb9b20db603aa84/

--
Salutations, Jean-François
testeur
Installez IZARC, léger, gratuit, qui décompresse absolument tout.
Plus de problème avec les versions internes du dézipper de WXP et Vista

http://www.izarc.org/

Olivier
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Francoise79 nous susurrait, le jeudi
12/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

[...]

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-50-compression-decompression

*7-Zip* est gratuit et très efficace...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre TORRIS
Francoise79 a écrit dans ce
message
<news: :

[...]

Bonjour,

On ne sait pas vraiment ce que vous avez effectué.

Pour résumer et simplifier, vous pouvez restaurer par défaut les clés
du Registre relatives à l'extension ZIP. Pour parfaire cette opération
en différents points du Registre, vous pouvez télécharger et exécuter
le fichier suivant.

"zip_restore_vista.reg" via cette adresse :
http://www.ptorris.com/reg.php

N'hésitez pas à fermer votre session pour retrouver l'affichage
initial.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com