Décompression automatique des .zip

voir_le_reply-to
Quelqu'un peut-il me rappeler comment on annule la décompression
automatique des fichiers compressés qu'on télécharge ? D'avance merci,
G.

--
Gérald

1 2 3 4 5
mv
Gerald n'a pas hésité à
écrire :
Quelqu'un peut-il me rappeler comment on annule la décompression
automatique des fichiers compressés qu'on télécharge ?

Tu parles de fichiers téléchargés avec Safari ? Si oui, tu vas dans les
préférences de Safari > onglet Général et tu décoches la case "Ouvrir
automatiquement les fichiers «fiables»"
Cordialement
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1o3ee5j.12dvosa14rptkpN%,
Gerald wrote
(écrivait) :
Quelqu'un peut-il me rappeler comment on annule la décompression
automatique des fichiers compressés qu'on télécharge ?

Merci de ne pas préciser quelle application macOS est concernée.
Cela évite de donner une réponse pertinente.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez rappeler les phrases dans leur con-
voir_le_reply-to
MV wrote:
Gerald n'a pas hésité à
écrire :
[...]

Merci. J'ai l'impression que ça se recoche au mises à jour... je
surveillerai.
--
Gérald
voir_le_reply-to
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Merci de ne pas préciser quelle application macOS est concernée.
Cela évite de donner une réponse pertinente.

Mmmm... application MacOS permettant de télécharger des fichiers
compressés.... voyons... il y en aurait donc plusieurs ? ;-)
Désolé, il s'agissait de Safari, mais merci de ton aide (pour m'orienter
vers plus de rigueur),
--
Gérald
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1o3ejnt.15ut2wwjxfnb0N%,
Gerald wrote
(écrivait) :
Jean-Pierre Kuypers wrote:
[...]

Outre les navigateurs (Web), il y a aussi les applications FTP (Fetch,
Commander One, CloudMounter, Transmit, Forklift, FileZilla, CyberDuck,
CrossFTP, Yummy FTP, FireFtp, Flow...), Skype, etc.
--
Jean-Pierre Kuypers
voir_le_reply-to
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Outre les navigateurs (Web), il y a aussi les applications FTP (Fetch,
Commander One, CloudMounter, Transmit, Forklift, FileZilla, CyberDuck,
CrossFTP, Yummy FTP, FireFtp, Flow...), Skype, etc.

Rien de tout ça n'est Apple... Sur ce forum on discute plutôt du système
Mac OS et de ce qui est livré avec... ou bien j'ai mal compris ?
Ceci dit, merci pour ton énumération qui est utile "en soi" ! (il y en a
plusieurs que je ne connaissais pas).
--
Gérald
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1o3eswh.wkx7oevg3x6nN%,
Gerald wrote
(écrivait) :
Rien de tout ça n'est Apple... Sur ce forum on discute plutôt du système
Mac OS et de ce qui est livré avec... ou bien j'ai mal compris ?

Il semblerait qu'on puisse discuter aussi du logiciel « tournant sur ce
système ».
Ceci dit, merci pour ton énumération qui est utile "en soi" ! (il y en a
plusieurs que je ne connaissais pas).

Je me suis abstenu de citer les différents navigateurs utilisables sous
macOS.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez livrer les phrases dans leur con-
JPP
In article
<1o3eswh.wkx7oevg3x6nN%,
(Gerald) wrote:
Rien de tout ça n'est Apple... Sur ce forum on discute plutôt du système
Mac OS et de ce qui est livré avec... ou bien j'ai mal compris ?

Ça dépend :-)
J'ajouterais : et si, ici,on ne parlait de de configurations STANDARD,
avec seulement des applis Apple, à commencer par le Finder, des macOS
avec SIP et le reste activé.
JPP
In article
<1o3ejmm.1yjhdkc1geath8N%
,
(Gerald) wrote:
Merci. J'ai l'impression que ça se recoche au mises à jour... je
surveillerai.

Mais c'est pour ton bien, Gérald, Apple le fait pour toi :-)
Solution : ne pas faire les mises à jour, ce qui, au final, serait de
plus en plus recommandable vu que même les mises à jour mineures
provoquent des changements profonds.
J'ai perdu l'historique du fil concernant TM etc. où je te parlais des
solutions RAID.
Tu as regardé ?
mv
Gerald n'a pas hésité à
écrire :
J'ai l'impression que ça se recoche au mises à jour... je
surveillerai.

Ce n'est qu'une impression : j'ai décoché cette case depuis des lustres
et elle ne s'est jamais recochée au cours d'une mise à jour mineure ou
majeure.
Cordialement
1 2 3 4 5