Décompression de fichiers PC

3 réponses
marczubarimio
Salut,

existe-t-il un utilitaire qui soit capable de décompresser sous 10.3 des
fichiers compressés PC dans divers formats.

Merci.

3 réponses

Jacques Perrocheau
In article ,
(Marc zubarimio) wrote:

existe-t-il un utilitaire qui soit capable de décompresser sous 10.3 des
fichiers compressés PC dans divers formats.

C'est quoi le "divers"

La version payante de StuffIt fait à peu près tous les formats courants
d'archives.

Si tu n'as besoin que de déziper, c'est inclus dans Mac OS X 10.3, un
[control]+ clic sur l'archive doit être la solution...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

pbezou
Jacques Perrocheau wrote:

existe-t-il un utilitaire qui soit capable de décompresser sous 10.3 des
fichiers compressés PC dans divers formats.

C'est quoi le "divers"

La version payante de StuffIt fait à peu près tous les formats courants
d'archives.

La versions gratuite StuffIt Expander suffit pour décompresser.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

fra
Jacques Perrocheau wrote:

La version payante de StuffIt fait à peu près tous les formats courants
d'archives.

Si tu n'as besoin que de déziper, c'est inclus dans Mac OS X 10.3, un
[control]+ clic sur l'archive doit être la solution...

Par contre ça ne semble pas pouvoir gérer les zip multiparts (se
terminant par .001, .002 etc...).
--
Fra