Deconnection automatique ne fonctionne pas

Le
gazo
J'ai bien cocher deconnecter lorque la connection n'est plus necessaire,
mais lorsque je ferme IE ça reste connecter ,je n'ai pas non plus outlook
d'ouvert.
J'ai un autre probleme ,J'ai certain jeux lorsque je les démarre il me
connecte directement sans passer par la boite de dialogue de connection.Et
ça me fait la meme chose lorsque je pose mon pda sur son socle mais la j'ai
fait plein de forum et je trouve pas
merci
scraper
Le #12199121
salut à gazo

qui dans son message news:4049b2f9$0$301$,

nous a écrit/répondu :

[...]

passe dans un premier temps un petit coup d'anti spy à jour (ad aware et/ou
spybot, dispo sur le site de jceel : http://jceel.free.fr)

et aussi un coup d'antivirus à jour ... si tu n'en as pas, va scanner ta
bécane en ligne
http://www.secuser.com

--

Attention ! Adresse mail invalide ...