Déconnection

Hervé
Bonjour, suite à une limitation d'horaire sur laquelle j'avais été bien
renseigné par les vip (Merci à vous messieurs et autres), j'ai activé le
forcage de déconnection, or bizarrement rien ne se passe, et l'utilisateur
s'il ne se déconnecte pas reste connecte à MSN par ex et les limitations
horaires, des clous ca ne marche pas.
Merci de votre aide

Paulchen
Ce groupe étant francophone, tu dois dire "(Dé)connexion" et non
"connection".
Et encore moins "déconnection", qui n'est ni anglais ni français.
--
Paulchen