Déconnections intempestives

4 réponses
corinne.baudelot
Bonsoir à tous,

Mon problème dure depuis maintenant presque 1 semaine : j'ai une connection
wanadoo par modem interne 56K donc abonnement 120 heures. Je me déconnecte
sans arrêt : des fois ma connection va durer une heure , des fois 5 mn, même
des fois 2 secondes résultat je ne sais jamais combien de temps ma
connection va durer et je peux vous dire que c gavant. Il m'est impossible
de faire quelque chose de concret.

J'ai contacté l'assistance wanadoo qui m'a fait faire plein de choses
pendant une heure : résultat c toujours pareil.

Je suis à bout. Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose
?

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

4 réponses

scraper
Salut à corinne.baudelot qui dans son post
Oz$
nous a écrit/répondu :

Bonsoir à tous,

Mon problème dure depuis maintenant presque 1 semaine : j'ai une
connection wanadoo par modem interne 56K donc abonnement 120 heures.
Je me déconnecte sans arrêt : des fois ma connection va durer une
heure , des fois 5 mn, même des fois 2 secondes résultat je ne sais
jamais combien de temps ma connection va durer et je peux vous dire
que c gavant. Il m'est impossible de faire quelque chose de concret.

J'ai contacté l'assistance wanadoo qui m'a fait faire plein de choses
pendant une heure : résultat c toujours pareil.

Je suis à bout. Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de
la chose ?

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

je rencontre le même problème sur une de mes machines ... driver de ,la
carte modem !
je te suggère de chercher un driver à jour sur le net, de désinstaller ton
modem via le gestionaire de périphériques, ensuite dans ajout/suppression de
progs, désinstalle le programme du pilote
puis redémarre ta bécane, le modem sera automatiquement détecté, et il te
suffira de lui indiquer l'emplacement du driver que tu as téléchargé

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

rolling
corinne.baudelot avait prétendu :
Bonsoir à tous,

Mon problème dure depuis maintenant presque 1 semaine : j'ai une connection
wanadoo par modem interne 56K donc abonnement 120 heures. Je me déconnecte
sans arrêt : des fois ma connection va durer une heure , des fois 5 mn, même
des fois 2 secondes résultat je ne sais jamais combien de temps ma
connection va durer et je peux vous dire que c gavant. Il m'est impossible
de faire quelque chose de concret.

J'ai contacté l'assistance wanadoo qui m'a fait faire plein de choses
pendant une heure : résultat c toujours pareil.

Je suis à bout. Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose
?

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

Est-ce qu'avant la deconnexion tu as un message?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

corinne.baudelot
Désolé mais ça on l'a fait avec l'assistance de wanadoo et rien n'y a fait.
Merci quand même.

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à corinne.baudelot qui dans son post
Oz$
nous a écrit/répondu :

Bonsoir à tous,

Mon problème dure depuis maintenant presque 1 semaine : j'ai une
connection wanadoo par modem interne 56K donc abonnement 120 heures.
Je me déconnecte sans arrêt : des fois ma connection va durer une
heure , des fois 5 mn, même des fois 2 secondes résultat je ne sais
jamais combien de temps ma connection va durer et je peux vous dire
que c gavant. Il m'est impossible de faire quelque chose de concret.

J'ai contacté l'assistance wanadoo qui m'a fait faire plein de choses
pendant une heure : résultat c toujours pareil.

Je suis à bout. Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de
la chose ?

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

je rencontre le même problème sur une de mes machines ... driver de ,la
carte modem !
je te suggère de chercher un driver à jour sur le net, de désinstaller
ton

modem via le gestionaire de périphériques, ensuite dans ajout/suppression
de

progs, désinstalle le programme du pilote
puis redémarre ta bécane, le modem sera automatiquement détecté, et il te
suffira de lui indiquer l'emplacement du driver que tu as téléchargé

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

corinne.baudelot
Non c après la déconnexion qu'il y un message et c jamais le même : erreur
678 ou erreur 715 ..... ce ne sont jamais les même chiffres.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
corinne.baudelot avait prétendu :
Bonsoir à tous,

Mon problème dure depuis maintenant presque 1 semaine : j'ai une
connection

wanadoo par modem interne 56K donc abonnement 120 heures. Je me
déconnecte

sans arrêt : des fois ma connection va durer une heure , des fois 5 mn,
même

des fois 2 secondes résultat je ne sais jamais combien de temps ma
connection va durer et je peux vous dire que c gavant. Il m'est
impossible

de faire quelque chose de concret.

J'ai contacté l'assistance wanadoo qui m'a fait faire plein de choses
pendant une heure : résultat c toujours pareil.

Je suis à bout. Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la
chose

?

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

Est-ce qu'avant la deconnexion tu as un message?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...