Deconnexion des 24h, problème re-connexion Livebox

Ay
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, je me trouve confronté au problème suivant.
Après la coupure des 24 heures, ma livebox ne se reconnecte plus. La diode @
internet clignote lentement et rien de plus. Il me faut déconnecter la
livebox de l'alimentation, la rebrancher et je retouve une nouvelle ip et ma
connexion internet pour 24 heures !!!
Si j'en crois le guide d'utilisation un clignotement rapide de la diode
internet après démarrage signifie que la livebox n'a pu se synchroniser au
DSLAM, moi je persiste en clignotement lent qui signifie (si j'ai bien
compris) synchro réalisée mais en cours de connexion.....J'ai annulé et
entré à nouveau mes identifiants, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Pourquoi une remise en
route de la livebox me permet de retouver ma connexion ?
Par avance, merci.

Yves

CoolFox
Ay wrote:
[...]

Mauvaise box...... changer box !

:)

--
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

lucifer
Ay a écrit le vendredi 05/01/2007 :
Après la coupure des 24 heures, ma livebox ne se reconnecte plus. La diode @
internet clignote lentement

Avant de changer de livebox essaie de configurer ton mode de connexion
adsl en pppoa 8.35/vcmux au lieu de pppoe 8.35/llcmux

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Ay
"lucifer" a écrit dans le message de news:

Avant de changer de livebox essaie de configurer ton mode de connexion
adsl en pppoa 8.35/vcmux au lieu de pppoe 8.35/llcmux

--
lucifer

Merci Lucifer

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que j'ai subi de nombreuses déconnexions
(certainement dues à la forte utilisation du reseau) le 1er janvier et la
livebox s'est toujours reconnectée. Ce qui semble problématique c'est la
reconnexion quand la ligne tient les 24 heures....bizarre.
Je suis relié à la livebox en ethernet. Je pensais que pppoa ou pppoe était
lié au FAI et que c'était pour cela par que la livebox était configurée en
pppoe. Voila plus d'un an que j'ai la livebox en pppoe et je n'avais jamais
eu ce problème.

Yves

lucifer
Ay a écrit le samedi 06/01/2007 :
Ce qui semble problématique c'est la reconnexion quand la ligne tient les 24
heures....bizarre.

Oui bizarre.......si le pppoa ne regle pas le souci tu change ta
livebox.... ou tu lui fait un reset usine (voir notice)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Jil S
Ay a émis l'idée suivante :
[...]

teste une autre alim au cas où

--