Deconnexion automatique

guilhem
Bonjour,
J'ai un pc qui était infecté, je l'ai passé a avast et symantec.
Les antivirus ont l'un et l'autre supprimer des fichiers.
J'ai relancé la machine : je tombe sur la page de loggin et de mot de passe.
je me connecte :
Le pc affiche chargement des parametres perso ...
puis affiche deconnection.
Puis il revient sur la page de loggin
Comment faire j'ai fais une reparation de windows avec le cd mais toujours
le meme problème
Merci d'avance

guilhem
Le mode sans echec repond de la meme nmaniere puisque c'est le compte
administrateur qui est utilisé par défaut malheureusement

Bonjour

Pour ma part j'esseyerais de me connecter en mode sans echec ! en me
connectant avec le compte administrateur d'origine ! Car il semble que se
soit la base de registre utilisateur qui soit malade. Si vous n'utilisiez
pas par défaut le compte administrateur de base, vous devriez pouvoir
redémarrer votre poste !

J'ai déjà eu plusieurs pb similiaire et cela avait fonctionné dans un des
cas.

Bon courage
"guilhem" a écrit dans le message de
[...]

huggy
Bonjour

La on comprend la nécessité d'avoir un second compte d'administration et de
renomer le compte d'administration premier.

Sinon pour m'en sortir, j'avais mis à jour l'installation existante à partir
du cd original. CEPENDANT, il faut s'assurer d'avoir les sauvegardes des
fichiers utilisateurs, des logiciels déjà exisatnts ...Si cela ne fonctionne
pas, vous riquez de perdre tout ou partie de vos informations !

Bon courage