Déconnexion automatique

jsb001
Bonjour,
En traquant les virus, j'ai dû effacer le fichier qu'il ne fallait pas.
Lorsque j'allume mon ordinateur avec XP Pro, je tombe sur l'écran des
comttes, avec seulement le compte "Perso". Lorsque je clique sur "Perso", XP
cherche mes paramètres personnels, puis une seconde après il affiche
"déconnexion..." et revient à l'écran où se trouve l'icône du compte "Perso".
Je n'arrive plus à rentrer dans Windows !
Et je n'ai pas de CD de restauration. Y a-t-il un moyen de télécharger les
fichiers de restauration ?
Merci,
jsb001

JF
*Bonjour jsb001* !

Essayer de démarrer en mode dernière bonne configuration en appuyant sur la
touche F8.
On peut télécharger une Console de Récupération, c'est tout:
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
Utilisation réservée aux connaisseurs.
Des CD de restauration pour les PC de marque peuvent s'obtenir auprès des
fabriquants (HP, Dell ..)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Ypoons
[...]

Salut jsb001

Lors du démarrage, après le POST du BIOS et *avant* l'écran
contenant le logo de Windows avec le chenillard bleu, appuyer
frénétiquement plusieurs fois sur la touche F8 (un appui prolongé
ne marche pas) jusqu'à apparition d'un écran de choix (lignes
blanches sur fond noir). Si cet écran de choix n'apparaît pas (si
c'est le logo Windows qui apparaît) tu as raté la manip.
Redémarrer dès que possible, et recommencer.
Dans cet écran de choix, se déplacer avec les flèches de
direction pour se positionner en "mode sans échec", puis appuyer
sur [ENTRÉE].
Sélectionner le compte Administrateur. Si un mot de passe est
demandé et que tu n'en as pas mis, laisser le champ vide et
appuyer sur [ENTRÉE].
Lorsque la session Administrateur est lancée (lire puis acquitter
le message disant que certaines fonctions ne seront pas
disponibles), faire une restauration du système à une date
antérieure au problème.

Lors du redémarrage après la restauration, de la même façon se
loger en "mode sans échec" sous le compte Administrateur, et
passer l'antivirus ; sélectionner de scanner *tous les fichiers*
(ça va être long).

Lorsque le scan antivirus est terminé, redémarrer normalement.

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]