Deconnexion d'une imprimante avec Xp Familial

1 réponse
claude06
Bonjour à tous,
Sur un Xp familial, j'ai des déconnexions intempestives d'une imprimante HP
670c, en la supprimant et en la réinstallant, cela fonctionne à nouveau
jusqu'au prochain redémarrage...
Etrange Non...
Merci à tous
Claude06

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour claude06, dans le message

tu disait :

Bonjour à tous,
Sur un Xp familial, j'ai des déconnexions intempestives d'une
imprimante HP 670c, en la supprimant et en la réinstallant, cela
fonctionne à nouveau jusqu'au prochain redémarrage...
Etrange Non...
Merci à tous
Claude06

Salut,

Je sais que chez HP il y a une possibilité automatique de couper
l'imprimante, chez moi je l'ai programmer sur 30 minutes.

Vérifie dans tes option, je ne connais pas la 670c

Bien à toi,

@+
JJP