Déconnexion de lecteur réseau!?

David
Bonjour,

J'ai un serveur qui tourne sous Windows 2000 server. Celui-ci fait
office de terminal server (mode application). Mon problème est que pas
plus d'une personne ne peut accéder aux ressources partagées de
celui-ci, en connectant un lecteur réseau.
Je m'explique:

Nous avons besoin de monter un lecteur réseau vers une ressource
partagée sur ce serveur.
1) Je monte mon lecteur
2) Mon collègue depuis son PC monte également un lecteur réseau
3) Je suis systématiquement coupé, et je perds mon accès
4) Cela arrive indépendamment du PC et de l'utilisateur.

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi???

Merci!